Merde alors j'avais pas vu qu'on avait posté en même temps...
Bon ben je supprime mon sujet et je remets ma version des faits ici.
Donc, après un petit moment de flottement hier soir, rendez-vous est pris avec un pote pour 6h30 sur la côte ce matin, kevinseconds devant nous rejoindre par la suite. On aurait pu se lever plus tôt mais je m'attendais à une dépense calorique importante dans des conditions où faudrait un peu batailler, du coup on a calculé pour une session de 2h à enchaîner avec le boulot...
Bref devant le plan d'eau c'est pas la joie débordante, c'est un peu le foutoir et y a certaines séries dont je me dis qu'il vaudrait mieux ne pas en prendre une sur la tronche... Pour rien arranger y a un peu de vent de nord-ouest et ça clapote. L'action potentielle semble se passer assez loin du bord, donc manivelle en route et c'est parti. Y a vachement de jus et faudra que je m'y reprenne à deux fois pour passer, mon pote à un peu plus.
Bon on est pas trop fiers au début c'est compliqué de se placer vu que ça décale dans tous les sens, et puis petit à petit quand même on prend confiance et ça s'arrange. Les grosses séries ferment systèmatiquement, mais y a des bouts sympas qui passent de temps en temps.
La houle semble baisser un peu au fur et à mesure et y a de moins en moins de vagues qui barrent et de plus en plus de bouts à prendre. Sur certaines et en relançant un peu avec le fish j'arrive à connecter du fond jusqu'au bord, c'est assez sympa.
Mon pote finit par sortir usé, je reste pas longtemps tout seul vu que kevinseconds se pointe comme prévu. On surfera une bonne demie-heure ensemble, sans doute le moment où j'ai pris le plus de vagues.
Bon pas la meilleure session de l'année c'est sûr, mais pas la pire non plus - merci le fish - et en tout cas je regrette pas de m'être levé...
Et sinon je suis peut-être de mauvaise fois mais la photo OSR de Lacanau d'aujourd'hui me semble être une escroquerie...
- C'était plus gros
- J'ai jamais vu un banc de sable à sec pareil avec un coef 100 plein haut