ploOm a écrit:Prise de coordonnées pour faire jouer la responsabilité civile non? C'est réglo et ça permet de responsabiliser le monsieur: "y'a des règles, et quand on ne les respecte pas y'a de la casse, et il faut allonger les tunes"
jeremy33 a écrit:Théoriquement j'aurais dû sortir de l'eau pour pas que la board prenne la flotte mais là c'est pas possible vu les conditions
Je sors vite fait reboucher le trou avec de la wax puis j'y retourne.
dahomey a écrit:puxxx la vendée fait mal la quand même bande de salopard
Parcontre c'est vachement polyvalent quand même de 80cm à 1.50m++....
Comme disait Lou....this is a perfect day....
fab_session a écrit: (enfin il reste les SUP...)
nicodisco a écrit:fab_session a écrit: (enfin il reste les SUP...)
Impec par temps d'orage ....
nicodisco a écrit:Cela dit la Vendée, si quelques uns veulent me faire découvrir, ça me tente d'y monter depuis quelques temps....
nicodisco a écrit:ploOm a écrit:Prise de coordonnées pour faire jouer la responsabilité civile non? C'est réglo et ça permet de responsabiliser le monsieur: "y'a des règles, et quand on ne les respecte pas y'a de la casse, et il faut allonger les tunes"
Non....marche pas... Sport extrême, etc... relis une de mes sessions.... .. et puis quand bien même, tu prouves comment qui à fait quoi?
Juste malheureusement (ou heureusement) c'est ainsi et ça arrive......
ploOm a écrit:nicodisco a écrit:ploOm a écrit:Prise de coordonnées pour faire jouer la responsabilité civile non? C'est réglo et ça permet de responsabiliser le monsieur: "y'a des règles, et quand on ne les respecte pas y'a de la casse, et il faut allonger les tunes"
Non....marche pas... Sport extrême, etc... relis une de mes sessions.... .. et puis quand bien même, tu prouves comment qui à fait quoi?
Juste malheureusement (ou heureusement) c'est ainsi et ça arrive......
Ca avait marché pour un pote je crois. Il avait entaillé la board d'un gars, et s'était fait rembourser par sa RC, c'est pour ça que j'en parle. Enfin c'est ce que je pensais, ptêt que finalement on lui a dit non
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités