Session(s) du 26/09/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 26/09/2013

Messagepar ploOm » Ven Sep 27, 2013 11:26

Prise de coordonnées pour faire jouer la responsabilité civile non? C'est réglo et ça permet de responsabiliser le monsieur: "y'a des règles, et quand on ne les respecte pas y'a de la casse, et il faut allonger les tunes" ;)
ploOm

Nombre de sessions: 0

Messagepar nicodisco » Ven Sep 27, 2013 11:34

ploOm a écrit:Prise de coordonnées pour faire jouer la responsabilité civile non? C'est réglo et ça permet de responsabiliser le monsieur: "y'a des règles, et quand on ne les respecte pas y'a de la casse, et il faut allonger les tunes" ;)

Non....marche pas... Sport extrême, etc... relis une de mes sessions.... ;) .. et puis quand bien même, tu prouves comment qui à fait quoi?

Juste malheureusement (ou heureusement) c'est ainsi et ça arrive......
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar single » Ven Sep 27, 2013 11:43

jeremy33 a écrit:Théoriquement j'aurais dû sortir de l'eau pour pas que la board prenne la flotte mais là c'est pas possible vu les conditions :youpi:
Je sors vite fait reboucher le trou avec de la wax puis j'y retourne.

:non: toujours avoir du scotch étanche dans son sac, pour éviter ce bricolage qui doit normalement faire gueuler ton shaper/réparateur.
Equipa en pan tostado
single

Messagepar jeremy33 » Ven Sep 27, 2013 12:10

Ploom : faire jouer des responsabilités civiles relatives à deux pays dont les clauses sont surement différentes : complexe, d'autant plus que je ne parle pas un mot d'allemand.
En colmatant avec la wax taxée au dit surf camp, le mec est venu me voir en s'excusant à nouveau et en me demandant si c'était grave. Je lui ai répondu que oui et qu'il y en aurait surement entre 30 et 50 euros de répa chez un shaper et que s'il le souhaitait une petite contribution aurait été la bienvenue. Pas de
réponse du bougre bien entendu, je n'ai pas insisté car on se trouvait loin de son :censored: de camp et que les vagues étaient merveilleuses...
C'est juste chiant parce qu'en ce moment je suis au chômage et n'ai pas trop de sous à mettre là dedans (soit dit en passant si l'un d'entre vous entend ci ou là un plan job, je suis ouvert à toutes propositions...)

Mais heureusement, je suis sûr que Sylbtz ou dinoso vont m'aider à réparer :fufu:

D'ailleurs ça risque de pas être simple parce que l'incision a été faite au niveau des patchs carbone donc est il nécessaire d'appliquer quelque chose en particulier ou doit on faire une répa standard avec tissu et fibre ? Si l'un d'entre vous pouvait m'aider sur ce point ça serait bien sympa;

Single : tu as bien raison, je crois que dorénavant j'emmenerai systématiquement un petit kit répa avec moi (mieux que du scotch mais qui reste mieux que de la wax je te l'accorde...)
jeremy33

Messagepar fab85 » Ven Sep 27, 2013 12:14

dahomey a écrit:puxxx la vendée fait mal la quand même bande de salopard :censored: :censored:
Parcontre c'est vachement polyvalent quand même de 80cm à 1.50m++.... :lol:
Comme disait Lou....this is a perfect day....

c'est ça qui est bien chez nous quand c'est comme ça, yen a pour tous les gouts et tous les niveaux :wink:
du coup, sur certains spots il y a essentiellement des LB, sur d'autres quasiment que des SB, comme ça pas de problème :lol: (enfin il reste les SUP...)
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar nicodisco » Ven Sep 27, 2013 12:19

fab_session a écrit: (enfin il reste les SUP...)

Impec par temps d'orage .... Image

Cela dit la Vendée, si quelques uns veulent me faire découvrir, ça me tente d'y monter depuis quelques temps....
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar TonTon Fred » Ven Sep 27, 2013 13:29

Absent hier pour déplaçement pro, j'aurai bien voulu voir ça sur certaines zones sur la vendée.
Dommage, un autre jour :lol:
Y aura d'autres surprises encore ce mois-ci et cet hiver surtout !!!
De beaux gavages pour plusieurs d'entre vous , bravo :yess:
Bon surf
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar Reno » Ven Sep 27, 2013 13:46

nicodisco a écrit:
fab_session a écrit: (enfin il reste les SUP...)

Impec par temps d'orage .... Image

:lol:

nicodisco a écrit:Cela dit la Vendée, si quelques uns veulent me faire découvrir, ça me tente d'y monter depuis quelques temps....

Quand tu veux Nico! Par contre on te bande les yeux à la frontière Ventrachourie / Fortboyarie... :fufu:
Reno

Messagepar Dirtyphonik » Ven Sep 27, 2013 14:40

:youpi: 4h de surf sur un pic mé-tro-no-mi-que !!! :youpi:

J'ai pu réviser mes snaps et cutbacks frontside sur la gauche qui était bien longue et était tellement bien calée que c'était presque trop facile parfois ... les gars du wave garden peuvent aller se rhabiller, j'en ai trouvé un naturel en BZH :lol:
Et la cerise sur le gateau c'est qu'on étaient que 5 sur le pic, donc à chaque set tout le monde avait sa vague ... une ambiance de fou ou tout le monde à le smile et ou ça braille presque à chaque vague, l'eau claire, des laminaires un peu plus présent que d'habitude à l'inside, un phoque noir est même venu nous taquiner au linup pendant 10 minutes (bien gros le bestiau quand même :shock: au moins 1m50 je dirais)

Photos prises à la sortie:
Image

Image

Résultat : j'en veux encore :D
Dirtyphonik

Messagepar ploOm » Ven Sep 27, 2013 16:18

nicodisco a écrit:
ploOm a écrit:Prise de coordonnées pour faire jouer la responsabilité civile non? C'est réglo et ça permet de responsabiliser le monsieur: "y'a des règles, et quand on ne les respecte pas y'a de la casse, et il faut allonger les tunes" ;)

Non....marche pas... Sport extrême, etc... relis une de mes sessions.... ;) .. et puis quand bien même, tu prouves comment qui à fait quoi?

Ca avait marché pour un pote je crois. Il avait entaillé la board d'un gars, et s'était fait rembourser par sa RC, c'est pour ça que j'en parle. Enfin c'est ce que je pensais, ptêt que finalement on lui a dit non
ploOm

Messagepar Syl2btz » Ven Sep 27, 2013 18:57

Désolé pour ta board Jeremy.
Envoie moi des photos pour voir les dégats , on va te réparer ça .
Pour la carbone, on met un coup de noir sur la fibre et on y verra que du feu ... à moins qu'il y ait un repotien qui nous passe un petit bout de tissu carbone (y a personne qui bosse dans l'avionique genre Airb..,Thal..., Dass.. qui pourrait en récupérer quelques centimètres ? )

Pour notre part , top session , pas trop loin du monde sur une droite de Fou qui s'est mis à dérouler
hyper creuse, rapide, avec un bowl ....Waouhhhh :youpi: une pure machine à barrel
au début on était 4 quand la machine s'est mise à marcher du feu de dieu...je sais pas pourquoi mais on a du faire une c.... en en prenant des trop belles et du coup ça a un peu attirer du monde...on a fini à 15 sur le pic ...
la taille n'était pourtant pas énorme mais quand on se retrouvait tanqué à l'inside...on se faisait bien bien brasser :shock:

puis la belle s'en est allée avec le coucher du soleil

Le top pour la dernière after work session :bye:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Messagepar kyu » Sam Sep 28, 2013 08:57

ploOm a écrit:
nicodisco a écrit:

Ca avait marché pour un pote je crois. Il avait entaillé la board d'un gars, et s'était fait rembourser par sa RC, c'est pour ça que j'en parle. Enfin c'est ce que je pensais, ptêt que finalement on lui a dit non

:+1: je confirme que ça marche avec la Rc
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde