François / La Tranche-sur-mer / Sud Vendée

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Messagepar fanabarc » Lun Juin 02, 2008 18:33

Bonjour à tous, je suis François, j'ai 33 ans, bientôt 34... dans 1 mois 1/2 :flute:
J'habite entre la Tranche-sur-mer et la Roche-sur-Yon et surf principalement dans le sud Vendée ! J'adore les beachs et y surfe maintenant depuis un bon bout de temps !
Votre site à l'air bien sympa, d'ailleurs j'avais rencontré celui qui l'a crée, mais je ne sais plus si c'était en surfant ou sur un autre forum ou en vendant une board, bref... le site à l'air super intéressant et pas "mal famé" comme certains autres sites où la moindre discussion tourne au vinaigre... :yuk:
Je pratique le surf quasi tous les jours grâce à un emploi du temps qui me permet d'être à l'eau tous les jours si les conditions le permettent autant l'été que et surtout l'hiver... uhmmmm les bonnes sessions hivernales, à peu près peinard !
Je pratique depuis quelques mois le stand up paddle et j'espère que vous ne m'en voudrez pas !! :youpi:
Je suis tombé raide dingue de cette discipline... d'ailleurs ma femme dors dans le garage depuis et mon stand up dedans... :yahoo:
Je surf également, ma première passion, en 6'2" hogfish ou en wombat 6'4", toutes les deux en tuflite, je sais, je sais, mais bon, j'adore ce matériau et avec mes 87 kg, c'est perfect pour moi !
Au niveau board, je change régulièrement en fait, suivant mes humeurs, j'ai surfé de 5'9" à 12 ' en fait, entre les deux j'ai possédé une 20aine de boards ! J'adore changer de board, c'est un vrai cadeau du ciel à chaque fois, l'adrénaline est la même quand je reçois ma board chez mon jojo à nova fun !