superbe session.
Mise à l'eau à 8h c'est beau, ça ouvre, il y'a un peu de puissance. un vrai régal.
L'eau est hyper poissonneuse. je n'avais jamais vu ça il y'en a partout d’ailleurs les centaines de mouettes ne sont pas la pour beurrer les tartine.
Les mouettes ne m'inquiéteront pas en revanche je le deviendrais plus quand un ailerons fera un passage à 15 mètre de moi.
En voyant çà, ça sera retour à plage direct sans vraiment vouloir savoir qui était le propriétaire de l'aileron.
Une fois calmé je m'y remet sans rien voir de particulièrement flippant, sauf que je ferais des bonds à chaque poisson qui passe et comme dit au début il y'en avait beaucoup.
Au bout de 2h il est temps de manger quelque chose, retour à la voiture, taillage de bavette sur le parking avec un amateur de planche Barrel, ça fait plaisirs.
Et zou on décide de bouger sur le banc repérer la semaine d'avant, 15 minute de bagnole, un repassage de dune et on est repartit pour 2h, à se R E G A L E R.
Re vague parfaite, Re poisson partout, Re coup de panique... regardant le balais des mouettes au large (800 mètres environ) un truc énorme bondis hors de l'eau... gloups mon pote me demande si j'ai vu aussi...bah oui gloups. A vu de pif le bousin devait pas faire loin de 3 mètres. Ça nous a pas empêcher de finir notre session entier mais quand même perplexe 1 sur la présence d'autant de poisson 2 sur les choses inquiétantes que nous avons vu... La vérité est surement ailleurs.
Bref session paradisiaque de l'action, du carving, de superbe casquette, de l'angoisse, du suspens.
Et le meilleurs pour la fin: Personne à la flotte