Prunel a écrit:Merci pour le report, ça fais plaisir à lire d'autant que tu semble être le seul a avoir surfé aujourd'hui.
En plus, c'est vraiment génial d'avoir des surfers de d'horizons aussi variés (Maroc, Ile de la Réunion, Méditerranée, les éternels basques, bretons,...)
zitoune a écrit:Prunel a écrit:Merci pour le report, ça fais plaisir à lire d'autant que tu semble être le seul a avoir surfé aujourd'hui.
En plus, c'est vraiment génial d'avoir des surfers de d'horizons aussi variés (Maroc, Ile de la Réunion, Méditerranée, les éternels basques, bretons,...)
tout
ça devient multicontinent surfrepotes
Prunel a écrit:Merci pour le report, ça fais plaisir à lire d'autant que tu sembles être le seul a avoir surfé aujourd'hui.
zitoune a écrit:excellent! je note le terme dans un coin de ma ptite tête!
surfrepotes le forum cosmosurflite
dtc33 a écrit:.
Entrainement 100% drop knee pour moi, donc encore moins de vagues surfées...
Keul a écrit:
Trop contents on se rue à la flotte comme des bourrins. Pas trop à l'aise au début, car le ciel est noir, pesant et bas. Ciel d'orage... j'en viens à me demander si je serai cramé si la foudre tombait dans l'eau...
:
dtc33 a écrit:Entrainement BBH ce dimanche matin....
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 144 invités