Alors, pour moi une petite session sympa sur un des beachbreaks du centre ville (avec absolument personne à l'eau !).
Après la frustration du week-end dernier (juste une demi heure à l'eau pour ne rien réussir), une semaine de boulot particulièrement épuisante et une journée du samedi complètement prise par la fête d'anniversaire d'une de mes filles ... il faut bien avouer que j'avais la bave aux lèvres et les patates au fond du sac !
J'y suis allé avec un pote et c'était très cool : la houle a un peu baissé par rapport aux derniers mois, elle n'était que de +/- 1.5 m (10s. de période), ce qui est quand même plus sympa quand on débute. Les vagues déroulaient à peu près bien et les plus grosses se reformaient en cours de route.
En plus, j'ai pu ressortir avec mon évolutive qui revient de réparation (elle avait mangé un coup d'aileron de mon shortboard qui avait proprement découpé la résine sur le rail ...) ... et ça fait plaisir de retrouver sa planche !
J'ai pas fait des trucs incroyables mais je sens que ça continue de rentrer : plus serein au départ, mieux placé sur la planche et j'arrive à mieux suivre la vague.
En résumé : beau temps, à l'eau avec un pote, des sensations qui viennent = Bellota heureux