Jean-Christophe a écrit:Petite session charentaise en compagnie de gauchemagique.
NB: Y-a-t-il beaucoup de personnes qui surfent avec des lentilles ? Je crains de les perdre à l'eau, est-ce fondé ou est-ce que ça n'arrive pas souvent ?
Jérémie a écrit:Jean-Christophe a écrit:Petite session charentaise en compagnie de gauchemagique.
NB: Y-a-t-il beaucoup de personnes qui surfent avec des lentilles ? Je crains de les perdre à l'eau, est-ce fondé ou est-ce que ça n'arrive pas souvent ?
Salut, myope comme une taupe, je surfe avec des lentilles "d'un jour", donc pas de stress en cas de perte (très très rare). Pour les garder, je ferme les yeux sous l'eau sauf en cas de force majeure.
single a écrit:
Bref pas du surf de folie, mais une petite session sur laquelle je ne vais pas cracher......je prends de l'avance car Occy vous dira que c'était trop petit et trop mou!
single a écrit:... c'est petit, mou et pas très calé ....mais il y a des bouts.
On se met à l'eau il y a des vagues à prendre, rien de génial mais du petit surf estival ...
Bref pas du surf de folie, mais une petite session sur laquelle je ne vais pas cracher...
single a écrit:Rendez vous à 6h30 sur la dune avec Occy, pour voir que c'est petit, mou et pas très calé ....mais il y a des bouts.
On se met à l'eau il y a des vagues à prendre, rien de génial mais du petit surf estival.
Je revois des têtes pas vus depuis longtemps...salut Gauche magique.... et rencontre de nouvelles têtes ....salut Jean-Christophe.
Sortie vers 10h sous les hauts parleurs de la compétition de minot installée à côté.
Bref pas du surf de folie, mais une petite session sur laquelle je ne vais pas cracher......je prends de l'avance car Occy vous dira que c'était trop petit et trop mou!
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités