Sympas les sessions à vélo/solex!
Double session avec Soroli & Cie aujourd'hui, ce matin dans le sud landes et cette après midi sur Anglet.
Le check dans les Landes est toujours surprenant : vive les bons bancs de sable! A noter 50 gusses sur le même (très joli) pic, bonjour l'ambiance...
2 jolies petites sessions donc, avec quelques bombinettes, des semi-casquettes et des aerials "board free"
Même type de vagues pour les 2 sessions, semi creuses, semi fermantes, il fallait choisir la bonne moitié! Ca fait longtemps que j'avais pas surfé dans les Landes, bah ça fait toujours un coup pied au cul au take off comparé à Oléron!!
C'est pas désagréable de générer de la vitesse facilement et de pousser les virages avec la vague qui répond en face.
Bonne surprise cette après midi à Anglet, le vent a virevolté off pendant un moment, rendant le plan d'eau bien propre avec des bowls qui jetaient bien.
Y'a des gars à Anglet, ils se mettent à l'eau, arrivent au pic, prennent une bombe au bout de 15 secondes et envoie un aerial "salto arrière" grabé..., c'est pas le même sport!
Photos de toute fin de session :
Soroli et moi même :
Soroli en fin de vague
De jolis épaules glassy dans ma musette
Je m'essaie en gauche
et tente une vision sur une vague qui ferme, mais j'ai pas la technique et je suis trop bas...