bon moi j'arrive pas a poster donc j'abandonne.
ordi a vendre: 2 euros.
fred a écrit: Après 1h, on sort de l'eau et on regarde les gars envoyés sur le pic principal. C'était l'allu : Les mecs se callait des gros barreaux, envoyait des airs grabé replaqué, bref y avait du spectacle en live !!!
fred a écrit:Allez à moi de m'y coller !
Après une longue hésitation la veille, les relevés bouées et vents étant positif, je me suis décidé à passer la journée dans le sud landes.
Départ de bon heure de toulouse pour rejoindre un collègue ainsi que 2 potes à lui habitant le coin. Les spots connus étant bondés, ils m'emmènent sur un spot un peu à l'abris de la foule. Après une longue marche, on arrive sur un très joli pic ou il y a déjà 5,6 personnes. Les vagues sont belles et bien lisses, il y a 1m20 et ça déroule
On se gave non stop pendant plus de 3h et ce sont nos bras qui nous ferront quitter le spot car notre envie n'avait pas vraiment baissé.
En revenant à la voiture, on voit une dépanneuse arrivé. Le fourgon des espagnols s'est fait crevé les pneus. Bien content d'être monté dans le van des gars du coin car ma twingo immatriculé 92 aurait surement subi le même sort
On rentre mangé et on retrouve Uhaina pour une deuxieme session. Le pic principal est blindé et ya un niveau de tarré, donc on bouge sur un pic moins peuplé. Les vagues sont vraiment puissantes et ça finit sur le sable. Comme Uhaina, je choppe quelques vagues mais je suis pas super alaise. Après 1h, on sort de l'eau et on regarde les gars envoyés sur le pic principal. C'était l'allu : Les mecs se callait des gros barreaux, envoyait des airs grabé replaqué, bref y avait du spectacle en live !!!
Content de mettre remis à l'eau et j'espère bientôt pouvoir resurfer (ça serait cool qu'il y ait des bonnes conditions tt les Week end )
fred a écrit:En revenant à la voiture, on voit une dépanneuse arrivé. Le fourgon des espagnols s'est fait crevé les pneus. Bien content d'être monté dans le van des gars du coin car ma twingo immatriculé 92 aurait surement subi le même sort
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 167 invités