zitoune a écrit:sympa la session, je vois bien le genre de machines à tubes que ça a pu donner, content que fred surfe un peu, je me faisais du souci pour lui depuis qu'il est expatrié à toulouse
zitoune a écrit:Grolapin a écrit: dépité par les prévisions de la semaine prochaine où je suis en congés
elles sont pas si mal à mon avis et ça change vite à 3-4 jours
dd-lac a écrit:GG85 a écrit:Le tout avec ton nouveau jouet?
non en fish,
phiphi m'avait annoncé que c'était tout petit alors qu'il y avait de superbes bouts
avec l'age on y voit moins bien apparament
Uhaina a écrit:zitoune a écrit:sympa la session, je vois bien le genre de machines à tubes que ça a pu donner, content que fred surfe un peu, je me faisais du souci pour lui depuis qu'il est expatrié à toulouse
"gravièresque" sur le pic principal,le pic juste à côté que nous avons convoité était comparable à un joli La piste,et j'ai surfé les deux spots précités plusieurs fois en bodyboard,donc ce n'est pas juste des suppositions,d'ailleurs avant d'entrer à l'eau j'ai pensé qu'il pouvait être possible de casser le fish.
phiphi a écrit: j'en ai vraiment marre de ces houles d'ouest qui ont tendance à sectionner.... Ca fait longtemps que j'ai pas vu un tube...
Kami a écrit: Euh, c'est quoi Kami avec sa troupe ??
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités