Session(s) du 25/05/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar dd-lac » Dim Mai 25, 2008 21:36

.
Modifié en dernier par dd-lac le Ven Sep 09, 2011 09:52, modifié 1 fois.
dd-lac

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar GG85 » Dim Mai 25, 2008 21:42

Le tout avec ton nouveau jouet?
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar Lelizay » Dim Mai 25, 2008 22:07

Session avec Dridri et son caleçon en milieu d'après-midi. Ça fermait pas mal au début puis ça a commencé à se caler quand je suis parti.

Bien sympa quand même.
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Messagepar Uhaina » Dim Mai 25, 2008 22:13

zitoune a écrit:sympa la session, je vois bien le genre de machines à tubes que ça a pu donner, content que fred surfe un peu, je me faisais du souci pour lui depuis qu'il est expatrié à toulouse :doc:

"gravièresque" sur le pic principal,le pic juste à côté que nous avons convoité était comparable à un joli La piste,et j'ai surfé les deux spots précités plusieurs fois en bodyboard,donc ce n'est pas juste des suppositions,d'ailleurs avant d'entrer à l'eau j'ai pensé qu'il pouvait être possible de casser le fish. :army:
Fred m'a dit que c'était bien plus puissant que Bud en Vendée (réputée puissante),et quatre fois plus puissant que sa session du matin à Seignosse,bon là il a peut-être un peu exagéré. :lol:
Comme tu dis Grindsurf,même si c'était au dessus de mon niveau en surf,ça fait progresser,une vague lambda à Anglet où j'aurais fais un refu hier,je la prendrai peut-être demain,même si dans les Landes aujourd'hui j'aurais pas fait grand chose.
Uhaina

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar Grolapin » Lun Mai 26, 2008 06:24

zitoune a écrit:
Grolapin a écrit: dépité par les prévisions de la semaine prochaine où je suis en congés

elles sont pas si mal à mon avis et ça change vite à 3-4 jours :console:

Justement !
Les bonnes conditions sont prévues seulement pour la seconde partie de semaine, et c'est évidemment celles-ci qui ont encore le temps de changer :?
Grolapin

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar dd-lac » Lun Mai 26, 2008 06:34

.
dd-lac

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar phiphi » Lun Mai 26, 2008 07:48

dd-lac a écrit:
GG85 a écrit:Le tout avec ton nouveau jouet?

non en fish,
phiphi m'avait annoncé que c'était tout petit alors qu'il y avait de superbes bouts :roll:
avec l'age on y voit moins bien apparament :fufu:

bin non, c'était plutot petit et mou.... J'en ai marre d'ailleurs....
C'est vrai que didier était assez enervé hier soir....
Moi j'ai passé une session moyenne, qq bon rollers et autres, mais bon, j'en ai vraiment marre de ces houles d'ouest qui ont tendance à sectionner.... Ca fait longtemps que j'ai pas vu un tube...
c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe... N'est ce pas?
phiphi

Messagepar zitoune » Lun Mai 26, 2008 07:51

Uhaina a écrit:
zitoune a écrit:sympa la session, je vois bien le genre de machines à tubes que ça a pu donner, content que fred surfe un peu, je me faisais du souci pour lui depuis qu'il est expatrié à toulouse :doc:

"gravièresque" sur le pic principal,le pic juste à côté que nous avons convoité était comparable à un joli La piste,et j'ai surfé les deux spots précités plusieurs fois en bodyboard,donc ce n'est pas juste des suppositions,d'ailleurs avant d'entrer à l'eau j'ai pensé qu'il pouvait être possible de casser le fish. :army:

ça devait être bien chouette en tout cas :chevalier:
fred devait être bien content de ne pas avoir fait le déplacement pour rien!
et toi Uhaina, comme tu le dis, après les vagues plus "classiques" t'apparaîtront plus faciles!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar dd-lac » Lun Mai 26, 2008 07:53

.
dd-lac

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar Jessie » Lun Mai 26, 2008 08:01

Journée entière de surf pour moi !
Première mise à l'eau à 8h00, ouf un peu trop de monde pour moi, je marche, je marche et je retrouve le pic de la dernière fois qui marche pas si mal. Y'a personne ! :D Je me mets à l'eau là. Mais bon ma solitude fut de très courte durée. Au bout de 5 à 10 minutes j'entends des sifflements et des cris qui se rapprochent, mince alors les 15 gars que j'ai vus avant arrivent tous vers ce pic...zut zut. Bon tant pis c'est comme ça ( au moins ça prouve que j'ai fais de très gros progrès en choix de pics).
Bon je trouve quand même que les vagues ont tendance à fermer, à vrai dire c'est surtout que certaines ferment vite et d'autres pas, que ça décalé donc faut bien choisir. Jolis wipes out (dommage que personne n'ait été avec moi ce matin :lol: ) et quelques vagues dont je ne fais pas grand chose, bof aujourd'hui.
Je ressors après 1h30, attendre une copine qui doit me rejoindre avec sa planche toute neuve ( elle est pas du matin pire que moi elle !). Pause déjeuner et remise à l'eau à deux. Marée basse c'est très naze, les 1m20 de ce matin égalent à 80 cm, y'a que deux pics de potables et très peu de monde à l'eau. Ma copine s'en fout, elle débute donc elle s'amuse dans les mousses, moi je me réserve pour ce soir - mais pas assez visiblement vu ma tonicité en fin de journée ( bonjour les take off genoux ce soir). Jolies conditions ce soir encore entre 17H00 et 19H00, quand même une barre pas trop simple.
Journée bien agréable somme toute mais j'ai cruellement besoin d'un coach je suis grave en perte de vitesse ( cours de surf prévu cette semaine :roll: ) .
Jessie

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar zitoune » Lun Mai 26, 2008 08:03

phiphi a écrit: j'en ai vraiment marre de ces houles d'ouest qui ont tendance à sectionner.... Ca fait longtemps que j'ai pas vu un tube...

c'est vrai que ça fait un bail qu'on a pas eu une vraie belle session avec de la taille (1m50-2m), de la longueur et de l'offshore, c'est ce qu'on se disait aussi hier.
La dernière vraie belle session "imanquable" remonte, dans ma mémoire à février, avec ses 3 semaines d'offshore

Mais bon hier était déjà un très bon paliatif :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar fafa » Lun Mai 26, 2008 08:23

Kami a écrit: Euh, c'est quoi Kami avec sa troupe ?? :roll:

Ben toi et tes 5 ou 6 potes !!!

J'ai cru reconnaitre aussi un certain da bull rencontré a ton shop !!!
Bien sympa cette session.
fafa

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar Keul » Lun Mai 26, 2008 08:45

Erf je me disais bien que c'était Kami sur le parking.
J'étais pas sur a 100%. Sorry Kami.

Par contre j'ai reconnu le camion noir à Fafa en sortant. Et sa planche rouge aussi. :wink:
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar cordouan » Lun Mai 26, 2008 09:06

Comme tout le monde j'ai aussi profité de cette journée qui sans être la session de l'année fut fort plaisante.Pour ma part je me suis rendu à Anglet .La où le team surfrepotes s'est retrouvé par hasard il y quinze jours.Sauf que le pic convoité il y deux semaines était assez délaissé alors je m'y suis risqué, et bien m'en à pris.Les vagues propres de 0.8cm à 1 mètre déroulaient en droites gauches, avec un joli pic triangulaire.A l'eau une très bonne ambiance, essentiellement des papys( que j'avais d'ailleurs déjà rencontré sur le spot fétiche d'uhaina).Donc de bonnes vagues qui se sont amorties au fil de la matinée.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Les photos ont été réalisées en fin de matinée , la houle était bien tombée.
Je pense que ceux qui ont la chance d' y être aujourd'hui ne seront pas déçus les premiers échos sont favorables.
cordouan

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar zitoune » Lun Mai 26, 2008 09:22

Tu surfes en switch? (+ sérieusement je suppose que ça n'est pas toi sur la photo :lol: )
Image

Sinon sympa les conditions! :yess:
Image

c'est marrant mais en lisant les reports ce matin je me suis dit "tiens ça m'étonnerait pas que Guillaume65 n'ait pas fait le déplacement"
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde