Non je ne suis déjà pas à l'aise en position normale je ne permet pas encore le switch, peut être devrait je essayer?

Uhaina a écrit:Cet après-midi,hop!le fish dans la voiture et en avant pour retrouver Fred et son pote quelque part dans les Landes.
Il aurait fallu un appareil photo aqua pour illustrer les dizaines et dizaines de tubes homologués par les bons shortboardeurs et bodyboardeurs,avec une lèvre qui jette loin devant voir très loin devant sur un pic en particulier,un vrai festival de superbes barriques,off-shore et parfait toute l'après-midi.![]()
Ce fût très très frustrant de ne pas avoir pris un bodyboard pour enfiler quelques tubes,mauvait choix de support de glisse,vu mon niveau en surf,j'ai au final ramasser quelques (rares) miettes en regard du potentiel du spot.![]()
Bon sinon,j'ai bien noté,l'endroit;les conditions de houle ect. pour y retourner avec un engin plus aproprié si le banc de sable veut bien tenir.![]()
Fred s'est amusé le matin dans des vagues plus abordables que l'après-midi (où lui aussi était à la peine,on est pas des KS hein!),il racontera peut-être.
Par contre j'ai reconnu le camion noir à Fafa en sortant. Et sa planche rouge aussi.
zitoune a écrit:je suis surpris que nous n'ayons pas encore eu les reports de luke et occy![]()
les connaissant, ils n'ont pas du laisser passer le créneau
imprevsurf a écrit:Pour une fois que je peux poster sur ce topic, je ne vais pas me faire prier. Expatrié depuis quelques temps sur Narbonne, je ne croyais pas revoir de surf avant de rentrer sur l'Atlantique. Néanmoins, le vent marin aidant, une petite houle s'est formée vers Narbonne, et à mon plus grand plaisir, j'ai pu surfer quelques vagues de 50cm! Bon, les vagues d'ici ne ressemblent pas à celles de l'Atlantique, peu d'épaule, peu de pente, mais c'est toujours sympa de surfer. Je n'ai pas pu faire de photos car le temps n'était pas à la noce avec une pluie battante, mais la prochaine fois je ramènerai quelques images de surf en med!
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités