Alors les surfrepoteuses, on oubli d'aller surfer ?!
j'ouvre le bal, je viens tout juste de rentrer d'une session qui se résume en un mot : géniale! Les deux seuls petits bémol est que j'aurais préféré arriver plus tôt et donc repartir plus tôt.
alors levé a 5h30 mais c'est la fête des mères alors je prépare les affaires et laisse ma mère pioncer un peu...
vers 6h30 j'ai un texto d'un pote me disant que c'est ok pour le surf si je passe le prendre d'ici 1h.
Bref, 7h30++ on décolle en faisant un beau détour pour passer le prendre. 7h45, je reçoit un autre texto d'un autre pote me disant qu'il est sur un pic tranquille avec des amis, que c'est 1m offshore glassy, perfect. Voila, tout excité au volant (conduite accompagnée), on se lance en direction de lacanau (choix regretté car un peu blindé dès 10h30)
Mise à l'eau vers les 9h-10 et un très joli plan d'eau, un très belle gauche et une droite qui ne déçoit pas non plus. Ça creuse, ca casse, ça déroule, pas de barre a passer, ça enchaine.
Du pur bonheur avec quelques petites manœuvre sans prétention pendant environ 1h30. Ensuite, les pics se sont bien rempli et c'est devenu lourdingue avec des vagues qui ramollissaient avec le descendant et qui ouvraient de moins en moins.
Mais sur notre pic c'est resté 1h30 entre pote avec des encouragements, de a rigolade, des discussion de surf et autre... le pied!
Et dire que je dois bosser cette aprèm... c'est drôle mais... j'ai pas envie
Bon voila quelques photos prises de loin et qui ne rendent hélas pas assez bien compte de cet orgasme surfistique matinal ^^
Et enfin la palme de la photo wipe out pour moi même :
Conclusion : J'en veux encore!