dahomey a écrit:Pour votre information:
Et bien avec l'ami Tibok on est venu, on a vu, on a vaincu....rien....
Le plan d'eau n'est pas très propre, la houle en vrac des petits pics pas beau et vraiment courte et faible la houle....on a pas surfé on est retourné bosser...
Jean-Christophe a écrit:Débauchant ce matin à 10h et après avoir passé 14h au boulot pour seulement 4h de sommeil, je n'envisageais pas de surfer aujourd'hui.
Je rentre chez moi en petite forme mais le report de Tamarindo suffit à me booster pour les quelques heures qui s'offrent à moi aujourd'hui:
Photo et commentaire plus qu'attrayant, je charge en vitesse le matériel dans ma voiture et me dirige pour le descendant sur Oléron.
Vraiment pas déçu du voyage: soleil, petite houle d'un mètre bien rangée, léger offshore...
Je cours à l'eau, on est guère plus de 6 en tout et je choisi un pic où je me retrouve avec un autre gars pendant une heure trente.
Gavage: vague sur vague (au moins je n'ai pas froid...parfois même, j'ai chaud!), pas très puissant mais très propre. La plupart des vagues ferment au bout d'une manoeuvre mais j'en ai trouvé quelques unes qui déroulaient beaucoup plus longtemps.
J'ai même pu me caler sous la lèvre après le take off sur une vague...et c'est bien la première fois que ça m'arrive sur ce spot!!! Bon, d'accord, c'est très loin d'être un barrel landais mais putain que c'est bon! (surtout pour un surfeur plus qu'amateur comme moi)
Bref, j'ai gagné ma journée et évacué toutes les tensions!
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités