Diantre, y'a des endroits où c'était en vrac???
Nous à Brunette Beach (85N riprizent), on a eu ça:
Non je déconne... Je suis passé prendre un pote qui rentrait de 6 mois à la Réunion, je me suis dit que -5°C ressentis, ça lui ferait la b...! Une fois sur place... Un ciel de MALADE
5D MkII - Sigma 20mm f/1.8 - AE - 1/160 sec - f/10 - ISO 100Des lignes interminables, des séries parfaites, 2 ou 3 phoques à l'eau, bref, un chouette promontoir, des courants porteurs...
5D MkII - Canon 70-200mm f/4L + 1.4x - AE - 1/100 sec - f/10 - ISO 100Comme quoi j'étais pressé, j'ai laissé l'ouverture à 10... Au lieu des 5.6 prévus... Et donc vitesse pourrave, 1/100e à 280mm... Heureusement que je suis vampire ascendant Shaolin. Bref, certains s'éclatent déjà!
5D MkII - Canon 70-200mm f/4L + 1.4x - AE - 1/80 sec - f/10 - ISO 100Titouan a FAIM!!! (pareil, on était pressés, n'importe quoi les réglages!!!)
5D MkII - Sigma 20mm f/1.8 - AE - 1/80 sec - f/10 - ISO 100Il y avait un dress code pour cette session... Que je fus le seul à respecter
Au final super sess de remise en forme en espérant remettre ça dés ce WE! L'eau était carrément bonne, pas eu froid un instant en un peu plus de 2h. Par contre dehors, les -5°C ressentis sont bien ressentis... Sauf par mes pieds, mes mains, mon visage et tout ce qui dépassait! J'ai même tenté les sacs poubelles aux pieds pour compenser les chaussons pourraves... Passage de bac sur la loire pour la première fois pour moi, j'étais tout ému...
iphone + instagram, aucun intérêtLIFE IS GOOD!