manta a écrit:mes secrets ?
je fuis les spots "internationaux" cités plus haut, je me lève toujours comme les "chasseurs", je permets au moins 5% de plus-value à l'action Total avec tous les kilomètres que je bouffe (mais rentabilise du point de vue de mes objectifs perso.) et j'ai adapté mon matos donc ça fait bien longtemps que je ne surfe plus en shortboard, qui demande tel type de vagues avec telle puissance, mais en SUP maintenant, ce qui fait que des spots normaux ou même avec des petites vagues un peu molles et délaissées par les shortboards me fait un terrain de jeu dégagé et jouissif (le support de glisse ne me dérange pas tant que j'ai du plaisir à l'eau ).
chacal a écrit:Ce que je veux dire par là c'est que tout le monde y vient, donc tous les comportements qui vont avec et que c'est comme ça c'est tout. La vie change, tout change et encore pas aussi vite qu'en Asie du Sud-Est, par exemple, ou 10 ans après tu reconnais plus rien. Faut juste s'adapter voilà ! Maintenant y'a internet et c'est super mais y'a tout aussi. T'y peux rien, moi non plus !
Surf session a écrit:Habituellement, quand on demande à un surfeur pro ce qu’il pense de la France, ce sont toujours les mêmes mots qui reviennent. Bonne nourriture, bonnes vagues, bonnes ambiances, etc… Pour Craig Anderson, le souvenir n’est pas du tout le même. Il s’est confessé à Hoyshow, à Newcastle avec Ryan Callinan. On le reprend pour vous :
Craig Anderson a écrit:J’ai passé un très mauvais moment en France. Les vagues étaient pourries. Je ne me suis pas du tout bien entendu avec les français… Je n’ai pas du tout passé un bon moment.
Je me suis fait insulter, on m’a frappé au visage. C’était l’incident le plus horrible de ma vie. Quand j’ai pris cette petite vague de merde de 50 cm, il n’y avait personne à l’intérieur, j’ai fait un cut-back puis je suis sorti pensant que rien n’allait m’arriver. Mais j’ai entendu une fille me hurler dessus, puis un gars est arrivé, j’ai à peine eu le temps, il me criait dessus. Deux secondes plus tard, il m’a mis une droite dans le menton.
Ca m’a fait bizarre de voir quelqu’un aussi énervé dans l’eau, je n’avais jamais eu de dispute avant celle là. Il ne m’a même pas parler en anglais, il m’a juste frappé. Mais ça ne m’a pas fait mal, il a taper comme une chochotte. Peu importe, je rentrais le lendemain, merci la France.
arnaudls a écrit:Je n'ai pas retrouver un post sur le localisme mais celui la semblait approprié. Tiré du site surfsession: http://www.surfsession.com/2012/11/02/craig-anderson-et-la-france/
Une bien belle image de la France malheureusement!
Pourtant on est pas classé dans les lieux avec le plus de localisme du mondeSurf session a écrit:Habituellement, quand on demande à un surfeur pro ce qu’il pense de la France, ce sont toujours les mêmes mots qui reviennent. Bonne nourriture, bonnes vagues, bonnes ambiances, etc… Pour Craig Anderson, le souvenir n’est pas du tout le même. Il s’est confessé à Hoyshow, à Newcastle avec Ryan Callinan. On le reprend pour vous :
Craig Anderson a écrit: Il ne m’a même pas parler en anglais, il m’a juste frappé. Mais ça ne m’a pas fait mal, il a taper comme une chochotte. Peu importe, je rentrais le lendemain, merci la France.
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