J'arrive après la "bataille" mais c'est pas plus mal, j'ai les arguments et contre arguments...
Je trouve que ceux développés par Redfin sont cohérents et qu'il les a exprimé sans agressivité.
Un peu de mesure dans les arrivées sur zone, dans les récits des sessions (parlez des vagues, de l'ambiance, pas du lieu), mettez des photos en faisant attention à ce qu'aucun indice en dur (type béton, chemin aménagé ou "sculpture" en bois posée sur une dune) ne dévoile l'endroit... Beaucoup de gens les connaissent. Mais trois brins d'herbe au sommet d'une dune et la forme d'une lèvre de vague ne permettent pas d'identifier l'endroit (du moins en Gironde ou dans les Landes).
Et si certains estiment qu'une photo ou qu'un récit est trop explicite, il envoie un MP en mettant en destinataire "modos". Nous nous chargerons de traiter sa demande si elle nous paraît justifiée.
Maintenant, je propose que ce topic redevienne ce qu'il est en temps normal, un endroit où des personnes ayant le même plaisir de surfer disent qu'elles ont envie de partager une session (sans indiquer le lieu de rendez-vous et de destination, les MP sont faits pour ce genre de détails)