je me suis chopé un torticoli en me lavant les dents...
zitoune a écrit:moi je dis qu'on s'en fiche des photos prouvant que tel ou tel truc est vrai ou pas ...
On lit bien entre les lignes pour savoir à quoi s'en tenir, et c'est un peu le jeu des "récit de surf", amplifié par l'effet internet, que d'avoir toujours mieux et plus parfait qu'ailleurs, quand même bien même que ...
Personnellement ça me fait juste marrer
notamment la capacité à la non réponse, encore éprouvée ici
Pour ma part avec TF, un amuse-gueule sur une première session,
trois bombinettes de rider sur une droite, calant quelques manœuvres, et vu la chine et les abrutis..
Sortis, direction un slab qui envoie !, enfin une vraie session et personne sur la dalle.
offshore, c'est propre, de bon drops, casquettes, gavage
Loran a écrit:Pour ma part avec TF, un amuse-gueule sur une première session,
trois bombinettes de rider sur une droite, calant quelques manœuvres, et vu la chine et les abrutis..
Sortis, direction un slab qui envoie !, enfin une vraie session et personne sur la dalle.
offshore, c'est propre, de bon drops, casquettes, gavage
allez soyez cool, dites nous quelques infos où l'on peut surfer off shore par sud ouest en Vendée...??? (vent légèrement SO, ce matin là)
et encore plus seul au monde, mais si je reconnais qu'en Vendée nous surfer pas trop avec la foule.
Mais comme je connais pas la fameuse TOPO des lieux... j'aimerais un guide pour m'indiquer les merveilleuses Vendéennes. promis je le dirai a personne...
en tous cas pour ma part, celle de Fabsession, et Zug, c'etait barrel dans le lit, car le vent annoncé "Est", l'etait pas le matin, mais a partir de midi.
Houle petite et en chantier de la veille et loin d’être propre avec casquette...
je vais aller déménager dans le Sud Vendée moi car la-bas, y'a de quoi devenir Slater pour les 10 prochaines années. je l'impression de perdre mon temps à surfer vers la S.....e
En tous cas, session l’après midi sur un léger shorebreak, pas la folie, pour preuve, 10 à l'eau là ou habituellement nous sommes facilement 25...je comprends plus rien moi.
Moi aussi j'ai ridé des bombinettes dans le sud Vendée en ce jour de fête des pères!!?? Enfin j'ai pris des vagues quoi!!
Et comme c'était entre 10h et 13h (marée basse) et bien ça suçait jaune et ça jetait aussi pas mal. On s'est même cru à Backdoor à un moment car les droites crachaient des souffles!!! si si dans le sud Vendée , sur la plage loin de la Chine, sur un pic "à moi" où on était que 3 potes (comme jeudi avec Fab d'ailleurs). Même que je ne dirai rien...
Par contre, ne rêvons pas!! C'était "dru dans l'pentu" mais pas clean du tout!! Leger vent de SO (5 à 10 noeuds) et houle mal rangée. Un bon 1m et c'est tout.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités