Bonjour, avez vous remarquez que le soir d'une belle ou moins belle journée de surf, en écoutant les conversations, dans un bar, en rencontrant des surfers de connaissance, il y en a toujours un (ou 2 ou plus si affinités), qui ont eu les meilleures vagues du coin !
Surfers, pêcheurs, chasseurs, tous dans le même panier, pour le coté: "marseillé"
Belle journée de surf sur le sud landes, une session le matin, sur une espèce de slab sableux, pas mal de jus, une houle puissante 1.5/2 m, une lèvre épaisse, de bonnes boites, et quelques vagues avec des bons coup de boost dans les fesses. Comme je fuis le monde et les spots bondés (connus), il y avait surement mieux ailleurs, mais avec beaucoup plus de monde.
Le soir, nouvelle session avec ma fille, houle plus petite 1.20 m, moins pêchu, avec de très jolies vagues, creuses, vagues à manœuvres, pas très longues, joli surf. Surtout qu'au moment ou nous sommes arrivés, les gars étaient rincés et sortaient les 1 après les autres. Mais force est de constater, que l'enchainement des 2 sessions a été compliqué physiquement.....
![Very Happy :D](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
, J'ai fini mort.
Sur la zone de Seignosse, il y a eu de jolies vagues, mais pas vraiment de peak défini, à certains moments on voyait passer de jolies vagues mais toujours un peu plus loin, la houle n'était pas vraiment calée, un peu désordonnée. Le soir, le vent d'est avait aligné un peu tout cela, c'était mieux rangé....
Comme je l'ai dit plus haut, il y a surement eu des endroits meilleurs à surfer, mais j'aime la solitude.......
c'est parce que la lumière va plus vite que le son, que l'on a limpression d'être brillant avant d'avoir l'air Con ..!!