francky a écrit::yess: les sessions de la fête des pères..
Pour ma part avec TF, un amuse-gueule sur une première session,
trois bombinettes de rider sur une droite, calant quelques manœuvres, et vu la chine et les abrutis..
Sortis, direction un slab qui envoie !, enfin une vraie session et personne sur la dalle.
offshore, c'est propre, de bon drops, casquettes, gavage
Aramis a écrit:francky a écrit::yess: les sessions de la fête des pères..
Pour ma part avec TF, un amuse-gueule sur une première session,
trois bombinettes de rider sur une droite, calant quelques manœuvres, et vu la chine et les abrutis..
Sortis, direction un slab qui envoie !, enfin une vraie session et personne sur la dalle.
offshore, c'est propre, de bon drops, casquettes, gavage
Super les gars, quel bonheur pour vous que de faire une vraie session loin de la Chine et des abrutis.
A propos d'abrutis, expliquez moi comment se fait-il qu'en étant équipés et incollables ( du verbe coller, comme dans copier/coller ) en matière de Go pro, nous n'ayons jamais un aperçu de vos casquettes et gavages répétés.
La timidité peut-être ?
vanvans40 a écrit:Meilleure session de l'année pour moi nord landes...
Surf à 9 h 30, une barre à passer bien hardue (pas de baïnes) avec la marée basse! Mais une fois derrière... Ummmmmmmmmm... 1m50 à un petit 2 m barreling... Il fallait pas contre être placé au centimètre prêt pour ne pas se faire exploser la tronche!
Forcément...
Quelques barrels sortis, mais surtout celui la qui ne sort pas mais ou j'ai réussi à me décaler au large pour chopper la bombe! Généreux j'ai été au dire de mes potes:!
On se recale à l'eau l'après midi, mais la taille a diminué, il a y'a gavé de monde à marée assez haute, ca pète au bord... Bref, plus la même que ce matin magique!
PUTAIN QUE CA FAIT DU BIEN!!!
francky a écrit:Je comprends mieux que les fonctionnaires ne soient pas renouvelés
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités