C'est clair djoul , tu as raison, on est bien chanceux d'avoir des cheries pareilles!
mais bon, on sait les recompenser!! ou pas ...
arthur a écrit:Pour l'anecdote: je buvais un coup sur la plage, j'avais posé ma planche à l'envers sur le sable, je me retourne et HORREUR je vois une petite gamine certes très mignonne mais en train de sauter pieds joins sur mon nouveau jouet, je lui gueule dessus, la pauvre a du avoir peur mais c'était impulsif, et sa mère l'appelle. Ouf la planche avait rien, la gamine non plus...mais qu'est-ce que j'ai eu peur!
zitoune a écrit:Très jolies photos encore une fois prunel
zitoune a écrit:une fois à anglet j'avais posé ma planche sur le rebord en béton et un gamin arrive en marchant sur le rebord. Il regarde ma planche, s'approche et commence tout doucement à la toucher. Amusé je me tourne puis la lui montrer de plus près, c'était vraiment un ptit bout de chou et il faisait vraiment attention. A peine le temps de lui montrer de plus près que sa mère l'attrape en l'engueulant sévèrement en lui disant qu'on touchait pas aux objets des gens.. j'étais désolé pour le môme
zitoune a écrit:sympa les couleurs de tes photos
Grolapin a écrit:Message de Greg à l'instant (mon pote de ce matin) : "j'ai regardé ce midi sur l'appareil, j'ai une super photo de toi dans le tube !"
Suite du message : "je pars cet aprem à Paris jusqu'à lundi soir, pas le temps de te les envoyer avant..."
Grolapin a écrit:Ca y est je l'ai récupérée
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités