Session(s) du 07/05/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar luke-egan » Jeu Mai 08, 2008 13:31

C'est clair djoul , tu as raison, on est bien chanceux d'avoir des cheries pareilles! :+1:
mais bon, on sait les recompenser!! :sexe: ou pas ... :zzz:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar soana » Jeu Mai 08, 2008 14:03

De belles photos en effet, qui me font presque regretter de pas avoir suivi les zozos hier ! En espérant pouvoir faire chauffer l'appareil ce we! :camion:
soana

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar arthur » Jeu Mai 08, 2008 14:16

2 sessions à 1/2 heure d'intervalle pour moi hier, donc 4 heures de surf.
Je commence en début d'aprem, le plan d'eau est dégueu, vent de sud, bon j'suis pas difficile il y a quelques séries qui marchent, 80 cm, je vais à l'eau!
Comme prévu c'est pas génial, mais surfable et plaisant au final (surfable et plaisant, pléonasme non? :lol: ).
Petit à petit le vent tombe, la marée monte, les vagues aussi, et c'est parfait, 1m long, des gauches des droites, on est 2 au pic avec un pote, c'est génial! L'egg fait encore des merveilles, je pars sur tout ce qui bouge, j'enchaine les allers-retour, j'ai plus de bras!
Au bout de 2h30 je sors épuisé, je prend la route de chez moi en vélo, et sur le chemin je craque, je fais une halte sur un spot qui marche bien à marée haute, le vent est complètement tombé, ça déroule encore mieux, j'y retourne.
Je m'arrête au bout de 1h30, trop fatigué physiquement, et j'ai encore de la route à faire.
Enorme journée pour moi donc, j'ai vraiment progressé au niveau des appuis, j'suis vraiment content de ma planche.
Désolé Zit et les autres, mais pas de photos...

Pour l'anecdote: je buvais un coup sur la plage, j'avais posé ma planche à l'envers sur le sable, je me retourne et HORREUR je vois une petite gamine certes très mignonne mais en train de sauter pieds joins sur mon nouveau jouet, je lui gueule dessus, la pauvre a du avoir peur mais c'était impulsif, et sa mère l'appelle. Ouf la planche avait rien, la gamine non plus...mais qu'est-ce que j'ai eu peur!
"team-ersion for life"
arthur

Messagepar Uhaina » Jeu Mai 08, 2008 20:49

arthur a écrit:Pour l'anecdote: je buvais un coup sur la plage, j'avais posé ma planche à l'envers sur le sable, je me retourne et HORREUR je vois une petite gamine certes très mignonne mais en train de sauter pieds joins sur mon nouveau jouet, je lui gueule dessus, la pauvre a du avoir peur mais c'était impulsif, et sa mère l'appelle. Ouf la planche avait rien, la gamine non plus...mais qu'est-ce que j'ai eu peur!

Ah oui en effet,pour une planche neuve qui a été à tout casser cinq fois à l'eau,pas de chance,mais vu l'issue heureuse de l'histoire,je me suis marré en te lisant à la fin. :D
Uhaina

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar Djoul » Jeu Mai 08, 2008 21:15

:+1:

Moi aussi j'ai beaucoup aimer le passage avec la gamine qui saute sur la planche,j'imagine tres bien ... :yahoo: :lol:
Djoul

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar Prunel » Ven Mai 09, 2008 14:28

Aller, pas de surf pour moi aujourd'hui alors je vous mets quelques photos supplémentaires de mercredi soir :wink:

Shortboarder inconnu qui se débrouille plutôt bien !

Image

Image

Gégé qui fait tourner la planche :shock:

Image

Puis fait prendre l'air aux orteils encore...

Image

... et toujours :D

Image

Fin de journée :

Image

Et la suite dans Session Gamelles pour ma part :oops:
Prunel

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar soana » Ven Mai 09, 2008 15:29

Wah elles sont vraiment belles ces photos Prunel! Félicitation à ta chérie et pfff vive les reflex! Préviens moi lors de ta prochaine session avec photographe, j'aimerais vraiment prendre des conseils et pourquoi pas tester l'engin.. :roll:

Avec un peu de chance, j'en suis des demain aprem!
soana

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar zitoune » Lun Mai 12, 2008 10:49

Très jolies photos encore une fois prunel :yess:

@arthur, dommage pour les photos mais tant mieux pour ta planche que cette histoire finisse bien!
une fois à anglet j'avais posé ma planche sur le rebord en béton et un gamin arrive en marchant sur le rebord. Il regarde ma planche, s'approche et commence tout doucement à la toucher. Amusé je me tourne puis la lui montrer de plus près, c'était vraiment un ptit bout de chou et il faisait vraiment attention. A peine le temps de lui montrer de plus près que sa mère l'attrape en l'engueulant sévèrement en lui disant qu'on touchait pas aux objets des gens.. j'étais désolé pour le môme :oops:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar Prunel » Lun Mai 12, 2008 12:20

zitoune a écrit:Très jolies photos encore une fois prunel :yess:

C'est Mme Nel qu'il faut remercier :amour:

zitoune a écrit:une fois à anglet j'avais posé ma planche sur le rebord en béton et un gamin arrive en marchant sur le rebord. Il regarde ma planche, s'approche et commence tout doucement à la toucher. Amusé je me tourne puis la lui montrer de plus près, c'était vraiment un ptit bout de chou et il faisait vraiment attention. A peine le temps de lui montrer de plus près que sa mère l'attrape en l'engueulant sévèrement en lui disant qu'on touchait pas aux objets des gens.. j'étais désolé pour le môme :oops:
:fufu:
Prunel

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar Mi.K76 » Mar Mai 13, 2008 22:42

pour moi p'tite session à la terriere , un peu mou et près du bord, mais pas de pitié, une 10' bic c'est quasi incassable
Image
Image
Image
Mi.K76

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar zitoune » Mer Mai 14, 2008 07:54

Sur celle-ci c'est effectivement très près du bord! :shock:
Image
sympa les couleurs de tes photos :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar Mi.K76 » Mer Mai 14, 2008 09:47

zitoune a écrit:sympa les couleurs de tes photos :wink:

merci à paintshop pour les couleurs :wink:
Mi.K76

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar Grolapin » Mer Mai 14, 2008 17:33

Grolapin a écrit:Message de Greg à l'instant (mon pote de ce matin) : "j'ai regardé ce midi sur l'appareil, j'ai une super photo de toi dans le tube !" :yahoo:
Suite du message : "je pars cet aprem à Paris jusqu'à lundi soir, pas le temps de te les envoyer avant..." :flute:

Ca y est je l'ai récupérée 8)

Image

Qu'elle était chouette aussi cette session de mercredi dernier aux aurores :amour:

Image
Grolapin

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar zitoune » Mer Mai 14, 2008 18:34

Grolapin a écrit:Ca y est je l'ai récupérée 8)
Image

:ola:
wahou la classe! :shock:

on devrait se faire un topic, "les meilleures photos des membres" pour ensuite renseigner le best of (le trombinoscope a un peu tourné à ça d'ailleurs :fufu: )

vraiment magnifique photo, petit tube mais magnifique photo! :youpi:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde