aurely a écrit:Hello !
On a fait des démo de surf tandem aux Cavaliers jeudi 08, vendredi 09 et samedi 10 mai à Anglet,
des membres du forum auraient ils des photos, surtout du samedi =) ?
Merci !
soana a écrit:Salut,
en effet, je me rappelle de toi Parnet malheureusement il ne me semble pas avoir de photos de toi, il y avait deja une dizaine de membres a l'eau, pas facile a suivre donc j'ai fait un peu le tri lors de la session. Je jette un oeil ce soir et je te dirai ca.
Pour Aurely, je suis arrivée le samedi 10 au soir, d'ailleurs je savais meme pas que vous étiez dans le coin sinon je serais passée vous voir avec grand plaisir! Donc pas de tofs non plus..
Désolée pour vous, et Parnet, une prochaine fois si tu me vois, fais signe que je te repére également a l'eau pour quelques clichés
Lelizay a écrit:
Je n'avais même pas réalisé qui tu étais Soana. Je t'ai pris pour la copine d'un des repotiens venu prendre des photos.
PARNET a écrit:Bonjour, a tous j'ai une question pour une photographe du site qui a pris des photos le 11 mai 2008, plage de la Marinella, à Anglet...Je ne fais pas parti de son équipe de potes surfeurs mais je l'ai rencontre après ma session pour lui demander si elle avait des cliches de moi...un grand gars avec un bodyboard bleu et un tatouage sur le mollet...si tu as par hasard quelques photos de moi ,peux tu les mettre en ligne...merci je surfais entre autre avec P'TIT LU...merci d'avance à plus
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 194 invités