Recherche photos du 11/05/2008-Anglet

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar PARNET » Mar Mai 13, 2008 12:30

Bonjour, a tous j'ai une question pour une photographe du site qui a pris des photos le 11 mai 2008, plage de la Marinella, à Anglet...Je ne fais pas parti de son équipe de potes surfeurs mais je l'ai rencontre après ma session pour lui demander si elle avait des cliches de moi...un grand gars avec un bodyboard bleu et un tatouage sur le mollet...si tu as par hasard quelques photos de moi ,peux tu les mettre en ligne...merci je surfais entre autre avec P'TIT LU...merci d'avance à plus
Modifié en dernier par p'tit lu le Mar Mai 13, 2008 21:32, modifié 2 fois.
Raison: J'ai édité le titre, en petit c'est plus lisible ;)
PARNET

recherche photos 11/05/2008 ANGLET

Messagepar kyu » Mar Mai 13, 2008 12:39

salut,
je surfais avec toi a coté de la digue ( j'avais une planche bleue ). j'ai récupéré toutes les photos de la photographe et je crains malheureusement qu'il n'y en ait aucune de toi. désolé. :wink:
Cela dit, tu es le bienvenue sur ce forum , n'hésite pas à te présenter ici et nous faire partager tes sessions. :wink:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar aurely » Mar Mai 13, 2008 12:56

Hello !
On a fait des démo de surf tandem aux Cavaliers jeudi 08, vendredi 09 et samedi 10 mai à Anglet,
des membres du forum auraient ils des photos, surtout du samedi =) ?

Merci !
http://nalu-surf.com : surf tandem et stand up paddle (actus, images, articles, infos, forum, vidéos...)
aurely

Messagepar zitoune » Mar Mai 13, 2008 13:14

aurely a écrit:Hello !
On a fait des démo de surf tandem aux Cavaliers jeudi 08, vendredi 09 et samedi 10 mai à Anglet,
des membres du forum auraient ils des photos, surtout du samedi =) ?

Merci !

a priori nous étions seulement le dimanche sur anglet... je dis "a priori" car certains ont peut-être été à anglet les jours précédents (Xin, Lelizay?)

as tu été voir sur le site http://www.angletsurfphoto.com ?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar PARNET » Mar Mai 13, 2008 15:04

Merci pour ta réponse rapide...je me souviens de toi avec ta planche bleue de surf....c'est pas grave pour les photos...

L'ambiance a l'eau etait sympa...je suis rentre a saint malo...je me refais un trip d'une semaine en septembre, et j'éspère que les conditions seront meilleures.

Bonnes sessions à toute ton équipe...a plus
PARNET

Messagepar soana » Mar Mai 13, 2008 16:08

Salut,

en effet, je me rappelle de toi Parnet malheureusement il ne me semble pas avoir de photos de toi, il y avait deja une dizaine de membres a l'eau, pas facile a suivre donc j'ai fait un peu le tri lors de la session. Je jette un oeil ce soir et je te dirai ca.

Pour Aurely, je suis arrivée le samedi 10 au soir, d'ailleurs je savais meme pas que vous étiez dans le coin sinon je serais passée vous voir avec grand plaisir! Donc pas de tofs non plus..

Désolée pour vous, et Parnet, une prochaine fois si tu me vois, fais signe que je te repére également a l'eau pour quelques clichés :wink:
soana

Nombre de sessions: 0

Messagepar PARNET » Mar Mai 13, 2008 16:32

Merci Soana...a plus
PARNET

Messagepar Lelizay » Mar Mai 13, 2008 17:11

soana a écrit:Salut,

en effet, je me rappelle de toi Parnet malheureusement il ne me semble pas avoir de photos de toi, il y avait deja une dizaine de membres a l'eau, pas facile a suivre donc j'ai fait un peu le tri lors de la session. Je jette un oeil ce soir et je te dirai ca.

Pour Aurely, je suis arrivée le samedi 10 au soir, d'ailleurs je savais meme pas que vous étiez dans le coin sinon je serais passée vous voir avec grand plaisir! Donc pas de tofs non plus..

Désolée pour vous, et Parnet, une prochaine fois si tu me vois, fais signe que je te repére également a l'eau pour quelques clichés :wink:

:lol: Je n'avais même pas réalisé qui tu étais Soana. Je t'ai pris pour la copine d'un des repotiens venu prendre des photos. :lol:
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Messagepar soana » Mar Mai 13, 2008 19:41

Lelizay a écrit:
:lol: Je n'avais même pas réalisé qui tu étais Soana. Je t'ai pris pour la copine d'un des repotiens venu prendre des photos. :lol:

Je suis également une "surfer's widow'" comme on dit :wink:
soana

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Mar Mai 13, 2008 20:48

Bienvenue ici Parnet,marrant,nous avions donc un malouin à l'eau,tu m'étonnes que je ne reconnaissais personne au pic (hormis le groupe de Surfrepotes biensûr). :lol:

En tout cas,bonne continuation en bodyboard,et j'espère que tu auras apprécié les vagues d'Anglet. :wink:
Uhaina

Messagepar p'tit lu » Mar Mai 13, 2008 21:36

PARNET a écrit:Bonjour, a tous j'ai une question pour une photographe du site qui a pris des photos le 11 mai 2008, plage de la Marinella, à Anglet...Je ne fais pas parti de son équipe de potes surfeurs mais je l'ai rencontre après ma session pour lui demander si elle avait des cliches de moi...un grand gars avec un bodyboard bleu et un tatouage sur le mollet...si tu as par hasard quelques photos de moi ,peux tu les mettre en ligne...merci je surfais entre autre avec P'TIT LU...merci d'avance à plus

Salut Parnet,

Bienvenue ici, bien sympa la session partagée... Sorry de mes taxages (que sur les vagues qui fermaient bien sùr).

Profites-en pour te présenter dans la rubrique qui va bien... plein de repotes vont venir te saluer.
@loha
p'tit lu

Nombre de sessions: 1

Messagepar PARNET » Mer Mai 14, 2008 16:25

Salut p'tit lu et soana...et oui un malouin a anglet...je suis reste une semaine et j'ai déjà réservé une autre semaine en septembre, j'espère que les conditions seront meilleures....ne t'excuses pas il n'y a pas eu de taxage de vagues...d'ailleurs j'ai trouve l'ambiance à l'eau très sympa...des que tu freines quelqu'un dans sa vague quand tu remontes, un petit signe de la main pour s'excuser , bonne ambiance...
PARNET

Retourner vers Les sessions de tout le monde