A 12h, bien décidé a surfer, je prend la tuture et je me dirige vers l'etang salé. Une foi sur la route je me dis que 10min de plus et je suis a st leu: c'est décidé j'y vais. J'arrive, je check: c'est pas gros, il y a 1m/1m20 pour les plus grosses, 3 gars a l'eau, je me dis que ca va ètre tranquil et je fonce a l'eau. A peine arrivé au pic, et pendan 3/4 d'heure, je prend vague sur vague et je me gave, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles!! La vague déroule, je fais des petits snaps, je travail ma position (bien flechi et mes bras qui se barrent de moins en moins en couille), je fais mème un float replaqué, bref je suis aux anges.
Manque de bol mes 2 vagues suivantes ont fermé, gros ramassage sur le corail. Je ramais et ma board touchait le fond résultat: go chez mickey rat et 60euros de répa , je suis sorti en saignant de partout, et je me suis pris un oursin sur la main et sous le pied(heureusement j'ai eu que quelques epines mais ca fait mal (et j'ai toujours pas reussi a tout enlever))
Donc mème si j'ai pris de bonnes vagues j'ai du mal a ètre content de cette session. Se retrouver debout sur la tète de corail avec de l'eau mème pas jusqu'aux chevilles c'est pas agreable du tout. Mais bon.... st leu quoi