Session(s) du 09/05/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 09/05/2008

Messagepar Tibok » Lun Mai 12, 2008 12:28

dd-lac a écrit:petite session en long de 16h à 18h,
on pensait que ça serait un peu bas, mais pas du tout, le pic était superbe
bref 2h à se gaver, c'était un vrai manège, à peine revenu au pic, fallait déja repartir

Pareil pour moi, je sors du boulot pas tard :oops:, je rejoins mes parents qui fond du tourisme,

on prends le temps de flâner un peu et on finis par se diriger vers la mer.

Là je ne vais pas checker car je sais que le vent est off mais je m'attends à de toutes petites vagues donc je m'équipe du tronc, le leash pété il y a déjà plusieurs sessions n'est toujours pas changé... :flute:

Arrivé devant le spot, très bonne surprise c'est plus gros que ce à quoi je m'attendais -> 80cm voir 1m qui déroule parfaitement :camion:

Arrivé au pic, je salut les deux locaux qui se crispent un peu par mon intrusion, après quelques mots d'échangés et surtout avoir forcé mes priorités pour leur faire comprendre qu'ils joueront leur petit jeu avec d'autres :x , tout le monde en profite et se gave de vagues.

Nous sommes trois au pic et chacun part à tour de rôle sur les vagues de série, on échange des encouragements, je sympathise avec l'un d'entre eux, la session devient vraiment cool :yahoo:

Après une bonne heure et demi de gavage en règle les jeunes du surfclub arrivent à au moins 20. Finalement ils ne seront pas génant car il sont tellement mort de faim qu'ils partent sur n'importe quoi.

Deux trois bonnes vagues plus tard, je sors de l'eau car je ne veux pas blesser un jeune en laissant partir le tronc et puis la journée du lendemain s'annonce bonne...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde