Session(s) du 07/05/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar dridri » Mer Mai 07, 2008 17:55

yep chouette cette session::

Moi ce fut au même endroit au final (et pas dans les landes la fleme!! :D ) que la bande de lève tôt.

pour moi cela aura été qu'une grande gavade!! de 50cm à 1m sur les plus grosse. pas trop creuses donc avec mon egg c'était parfait :)

Un belle droite en entrée de baine, je suis arrivé à marée basse et je l''ai surfer jusqu'au mi montant (après trop d'eau cela déferlait plus).

pendant 1h j'étais solo au pic :youpi: et après 2 mecs sont venu (un longboard et un shortboard) mais bon faut bien partager!!

Le seul hic de la session, c'est que je me suis fait une petite déchirure de l'adducteur!! et que je voulais pas sortir car c'était trop jolie, donc en ce moment même je suis avec de la glace!! pour me remettre au plus vite!.
dridri

Nombre de sessions: 35

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar dd-lac » Mer Mai 07, 2008 18:03

.
Modifié en dernier par dd-lac le Ven Sep 09, 2011 09:38, modifié 1 fois.
dd-lac

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar kyu » Mer Mai 07, 2008 19:29

bon je rentre juste d'une journée de psychopathe ! Aprés avoir rejoins pipeau , keul et dtc33 en fin de matinée a une marée trop basse , nous sommes restés sur place avec kevinseconds et mon frangin ( qui , pressé par le temps n'a pu profiter de la marée montante) . Sur que le montant nous offrirait de bonnes petites vagues , on s'est d'abord calés sur une droite avant que keul ne parte , derriére la baine qui s'est mise a fonctionner au poil avec le montant . Un joli 80 cm qui déroule, qui déroule ! Je prends des vagues comme un porc , alors que kev, backside sur cette droite , en longboard , ne trouve pas ses marques.

la marrée est un peu haute pour la droite alors on se dirige ensuite vers la gauche de la derniere fois qui fonctionne encore au top avec pas grand monde dessus. la encore gros gavage en régle ( mes épaules fument encore) , c'est chacun son tour !

Image

Image

Image

Image

Image

au bout de quasiment 4h de surf, je sors épuisé mais comblé par ces vagues parfaites ( hormis la taille qui aurait mérité d'etre plus grosse) . kevinseconds insiste , le bougre est mort de faim .

diantre que ce fut bon ! de l'off shore toute la journée , trop chaud en 4/3 ! on en redemande! :yahoo:

p.s : désolé frangin que tu aies fait la route pour rien.. :cry:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar dtc33 » Mer Mai 07, 2008 19:39

J'ai adoré cette session !!!
Je ne me suis jamais autant levé sur ma board qu'aujourd'hui, avec l'aide psychologique de mes 2 acolytes du jour...
:army:
Je pense que je vais retourner surfer demain matin avec Waga....

Putain, c'est bon !!!
:yahoo:
dtc33

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar Jessie » Mer Mai 07, 2008 20:30

Mama ces lignes ... dire que je bossais...dire que j'ai plus de planche :lol:
Jessie

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar Uhaina » Mer Mai 07, 2008 21:09

kyu a écrit:...alors on se dirige ensuite vers la gauche de la derniere fois qui fonctionne encore au top avec pas grand monde dessus. la encore gros gavage en régle
Image

Pinaise,le genre de gauche parfaite et facile spéciale goofy-foot où mon egg frétille sur chaques courbes. :shock:

Seulement avec la belle saison et ces longs week-end,c'est du style plusieurs dizaines sur le même pic sur la côte basque avec ce type de conditions. :mur:

Pour ma part,marée haute après le boulot,donc c'est la loose avec peu de houle ici,de toutes façons,j'étais en famille,donc j'aurais pas pu surfer.
Uhaina

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar xirgel » Mer Mai 07, 2008 21:30

Super sessions pour moi !!
pas beaucoup de taille (environ 50cm) mais des vagues super longues du soleil et de la chaleur 8) le tout en fish, décidément j'adore surfer ce genre de planche.

donc deux sessions pour moi aujourd'hui une de 18h à 20h avec de bonnes petites vagues longues et assez creuse pour se coller de petites casquettes plus que sympathique ! par contre beaucoup de monde et il fallait jouer des coudes pour prendre des vagues car les gens ne connaissent décidément pas les priorités :evil: malgres cela l'ambiance était assez bonne car familial

puis petit sandwich mangé vite fait pour retourner dans l'eau de 20h30 jusqu'au couché du soleil .... que du bonheur gros gavage, vagues qui creusent et qui ouvrent laissant de gros boulevard pour s'exprimer en fish en droites et en gauches !! (ce qui ma permit d'améliorer mon surf backside malgres ce p****n de bottom grabé à la mode lapinous ... qu'il faudra corriger)
avec de moins en moins de monde à l'eau pour finir à quatres dans l'eau avec quelque amis, donc ambiance très sympa avec concours de wipeout et tirage de leash de rigueur et encore de petites casquettes qui font qu'une session devient magique ...

Vraiment super content de mes session, je sais vraiment pourquoi le surf me passionne maintenant, tu oublis tout lors de ta session, tu te vide de tous les tracas de la vie, tu te sent bien, tu es dans ta bulle .... mais putain que c'est bon :yahoo: :youpi:
petite photo pour zit' :
Image
Modifié en dernier par xirgel le Jeu Mai 08, 2008 17:11, modifié 1 fois.
xirgel

Nombre de sessions: 16

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar Prunel » Mer Mai 07, 2008 22:20

Motivé par les reports de chacun d'entre vous, je suis allé surfer à la débauche et franchement c'est l'été :

- il fait beau,
- il fait chaud,
- il y a du monde sur la plage,
- les vagues sont petites,
- il y a du monde dans l'eau :?

J'ai eu un peu de mal à chopper des vagues entre la mollesse de celles-ci, mes petits bras. Gégé et ses copains étaient également de la partie et avec leurs longboards ils pouvaient prendre les plus belles vagues.

Du coup, Gégé apparait sur beaucoup de photos, moi moins :oops:

Gégé

Image

Image

Et moi :P

Image

Vivement la prochaine...

... demain ?
Prunel

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar zitoune » Mer Mai 07, 2008 22:33

xirgel a écrit:petite photo pour zit' :
Image

:yahoo: merci beaucoup! comme quoi en perseverant :lol:

Ce pic est magnifique :amour:
Image

Jolie photo de toi prunel mais je crois que c'est GG qui remporte la palme :shock:
Image

il a déjà commandé le poster? :ola:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar Uhaina » Mer Mai 07, 2008 23:28

Prunel a écrit:Et moi :P

Image

Vivement la prochaine...

La classe ta photo,Prunel,action encore plus mise en valeur par la jolie lumière et la couleur de l'eau. 8)

@ Xirgel : Jolies vagues,tu parles de monde à l'eau,ce n'est pas trop représentatif sur ta photo. :P
Uhaina

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar Djoul » Mer Mai 07, 2008 23:38

Un peu pris par le temps à cause d'un rendez vous, session vite fait de 17h à 18h .

Il y avait une jolie gauche qui passait hélas toutes les 15 minutes...
Image

Sinon c'était petit et bien mou.
Image

Pour changer j'ai pas pris le fish, pour essayer de surfer le petit avec mon shortboard traditionnel.
Ben en fait je me suis bien amusé ,je serais bien resté un peu plus...fichu rendez vous :evil:
Image

beau ,chaud ,tout seul à l'eau..... :yess: !!!
bon un peu plus de taille ne serait pas du luxe...faudrait pas que ça dure... :ninja:
Djoul

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar Djoul » Mer Mai 07, 2008 23:53

En tout cas de jolies photos de partout pour la session d' aujourd' hui... :shock:

Gege / prunel, la gauche de KYU,les watershots de zitoune ... :yess:

zitoune a écrit:Image
superbe...

Et pipeau qui parle bien ...
pipeau a écrit:J'ai faim, je sors, le fameux pain nutella une fois gobé je repars...
:amour:

Par contre on surfe pas au même endroit ,l'eau n'as pas la même couleur chez moi... :ninja: :lol:
Djoul

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar luke-egan » Jeu Mai 08, 2008 00:04

apres avoir bavé une bonne partie de la journée devant vos reports...je me decide à la debauche (18h30) de filer direct à la playa. Ma cherie a preparé la salade de riz, et quelques fruits et c'est parti... :youpi:
arrivée vers 20h, c'est limite si je cours pas pour arriver sur la plage!! au debut j'ai un peu peur que l'eau soit trop haute, mais mes doutes sont vite dissipés..

en plus le pic est presque desert ...
Image

a peine arrivé, hop 1ere vague :
Image

elle est belle, assez longue, plutot rapide...bref que du bonheur...en + ma cherie est proche de l'action, et elle s'eclate (+ de 300 photos en 1h30!!)
Image

je prends vagues sur vagues c'est geant!!
Image

Image

encore une ...
Image

..allez juste une ou deux alors ..:
Image

mais bon, la nuit tombe, et y'a de moins en moins de lumieres..certes ça donne des clichés originaux :
Image

ce coup ci je rentre...quel pied :yahoo:
trop content!
Image

De retour ici, je vois qu' un certain nombre d'entre nous ont eu de bonnes sessions aussi!
Prunel, elles sont superbes tes photos! :yess:

De mon coté je remercie encore une fois ma cherie :amour:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar zitoune » Jeu Mai 08, 2008 10:27

Chouettes photos aussi Djoul et Luke!

Djoul c'ets ta chérie qui prends à chaque fois les photos?

Luke, j'aime bien la photo avec le flou, ça donne un côté très original
Image

Quelle belle journée de surf quand même! :amour:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 07/05/2008

Messagepar Djoul » Jeu Mai 08, 2008 12:23

J'aime bien cella là,jolie lumière ,beau pic défini ,eau verte ,pas trop de monde vraiment j'aime beaucoup cette photo. :yess:
luke-egan a écrit:Image

zitoune a écrit:Djoul c'est ta chérie qui prends à chaque fois les photos?

Oui ,c'est ma "chère et tendre " :amour: qui prend toujours quelques photos avant de sombrer dans un bouquin ou de chercher les coquillages...j'ai de la chance :D
Comme luke-egan et occy17 qui ont eux aussi apparemment la chance d'avoir des chéries très gentilles... bravo mesdames... :yess:
Djoul

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde