Tiens, regarde le site de la DDTM aux heures auxquelles tu embauches la semaine prochaine, ça te donnera une idée
PS : orange, je trouve déjà ça bien trop ralentit, rouge c'est arrêté ou presque...
soulnicox a écrit:à ce qu'il parait il y à parfois du surf là bas, et quelques surfeurs ,
Oula attention, les canaulais sont susceptible, ça va troller...
xaviertheboy a écrit:Ok j'ai capté ce que vous vouliez dire par "troller" ( merci internet ) , vu la concentration de bordelais et qu'apparemment vous avez mal pris ma blague ( qui reste une blague ), je vous laisse entre vous sur votre forum .
Keep surfing .
ps : Anthony , bonne installation et bonne crémaillère
Ce n'était pas pour toi mais en référence à un certain localisme canaulais
j'ai même pensé éventuellement réaliser une crémaillère
à ce qu'il parait il y à parfois du surf là bas, et quelques surfeurs ,
Oula attention, les canaulais sont susceptible, ça va troller...
dinoso_surf-lyon a écrit:PS: Si un admin passe par ici, je serais intéressé de modifier le nom de Pseudo pour pouvoir modifier mon lieu de résidence (Chose que je n'arrive pas à effectuer)
A très bientôt les amis!!!
!
kyu a écrit:dinoso_surf-lyon a écrit:PS: Si un admin passe par ici, je serais intéressé de modifier le nom de Pseudo pour pouvoir modifier mon lieu de résidence (Chose que je n'arrive pas à effectuer)
!
C'est fait bienvenue à Bordeaux !
dinoso_surf-lyon a écrit:kyu a écrit:dinoso_surf-lyon a écrit:PS: Si un admin passe par ici, je serais intéressé de modifier le nom de Pseudo pour pouvoir modifier mon lieu de résidence (Chose que je n'arrive pas à effectuer)
!
C'est fait bienvenue à Bordeaux !
??
Je souhaiterais modifier mon pseudo dinoso_surf-lyon par dinoso_surf-Bordeaux!!! Chose que je n'arrive pas à effectuer??
Merci
Squallygator a écrit:Demande plutôt "dinoso_surf" ça t'éviteras de faire chier les admins si tu déménages à nouveau
Retourner vers Les présentations
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités