Bonjour, à tous
Une nouvelle vie s'annonce alors ma présentation doit être modifiée et donc bientôt mon pseudo.
Je pense que ce dernier sera Dinoso_surf-Bordeaux. Et oui la nouvelle vient de tomber, je viens d'être pris pour un magnifique poste sur bordeaux (plus précisément à CENON), au sein d'une très belle et grande entreprise
.
Mon arrivée sur la région est prévu pour mi-février, donc je suis preneur pour toute info sur le logement sur place, les bouchons, les bonnes sorties...
D'ailleurs je pensais prendre une location sur Saint Médard en Jalles ?? Qu'est ce que vous en pensez pour aller à CENON ?? Et pour ne pas être trop loin de l'océan ??
Je serais ravi de croiser plus de repotiens dans cette région qui me tient à coeur où nous avons tous la même passion!!! Enfin un autre rêve qui se réalise !!!
Ne connaissant pas le coin, j'ai même pensé éventuellement réaliser une crémaillère avec les repotiens habitués du site avec qui j'ai pu échanger, histoire de faire connaissance et de prévoir de futures sessions ensemble. Car oui, amis repotiens c'est peut être grâce à vous qu'aujourd'hui je rejoins cette région afin de profiter du surf. Cela fait 1 an et demi que je suis sur ce forum, et il m'a permis de garder un oeil sur ma passion qui jusqu'à maintenant se résumait à 1mois maximum de surf par an !!
En espérant vous croiser prochainement !!