je préfère quand tes réponses sont plus completes largement c'est plus interressant et instructif d'avoir ton opinion .
Après on a tellement entendu le discours de AM ca pue etc de la part de beaucoup de monde du milieu du shape (je pense que tu sais à quoi je fais allusion, l'eternel débat...et pourtant un grand nombre de ghost shapers de chez eux sont réputés maintenant et indépendant).
Ensuite je reviendrait juste sur le prix.....QUand on voit le peux de différence entre finalement une AM et celle d'un shaper local ....ca va de 150€ de moins "grand maximum" à...certains locals plus cher qu'un AM neuve et j'ai envie de dire que 'une planche en plus et bien on est jamais sur qu'elle va nous plaire tant qu'on l'a pas surfer....alors même avec une différence de 150€ si tu veux la revendres derrière pour X raison...et bien ton AM part sans trop de problème et avec une moins value largement inférieur à n'importe quelles autres marques donc au final et bien l'investissement est plus rentable.....et ca c'est la réalité aussi....
Après sur la qualité non pas du shape mais du glass....je te rejoins sur les AM en France "en ce moment"....mais bon à l'époque du chateau ou quand on voyait une AM avec un glassage bend ca claquait .
Je pense le mois prochain tenté l'expérience avec un petit shaper local justement qui me semble avoir compris mes attentes après un bon feeling....je sais que ca peut être du travail long pour se synchroniser mais pas toujours.....
J'ai fait faire ma sollife et justement dès la première ca a été la symbiose... c'est exactement ce que j'aime et je veux...et du premier coup..et à mon grand désaroit je peux plus....
Après dans le fond on pense la même chose pour Adoulf finalement mais effectivement on ne le dit pas pareil....Je suis juste pas sur que ta réponse un peu évasif lui fasse comprendre le pourquoi du comment à savoir que sans infos....bin....il n'en aura pas plus....
Je suis par contre totalement d'accord avec toi.....beaucoup de gens effectivement ne prennent pas le temps de lire ce qu'il y a avant sur les pages ne serait-ce juste pour savoir comment effectivement présenter la chose car c'est pas le premier dans ce cas....