GG85 a écrit:Moi j'ai rencontré ma copine à l'eau donc comme ça pas de problème
Oui et les scènes de ménage se règlent au line-up ...

soulnicox a écrit:Je lis les derniers messages et une chose m'interpelle:
Beaucoup parlent de leurs femmes.
Et je suis d accord cela va jusque la, notre femme à été "sélectionnée" :
Elle nous supporte en tant que surfeur...
single a écrit: une de ses phrases favorites c'est:
"vas surfer, tu reviendras moins con"
Et c'est pas faux!
goofy33 a écrit:Tonneau a écrit:... et te caler 2 sessions par jours toute la semaine tout en allant bosser (session avant le taf et apres)..
Ouais mais ça, c'est un peu abusé quand même.
Et quand il y a du flat, je prend madame la Bic.
DonisTahiti a écrit:Iaorona
C'est plus facile de concilier le surf quand tu vis sur une ile dans le Pacifique Sud et que quelle que soit la direction de la houle, tu auras un spot qui marche...!
Bon c'est pas pour dégouter la France, mais c'est clair qu'a Tahiti c'est le pied pour le surf. Moyen de surfer 360jous/an si tu es motivé !
Dans une eau à 26-28°C en short, beachbreak, reef, avant-après le boulot...
Cool la vie !
Alors c'est sur qu'en ce moment, périodes de fortes houles, je suis bien crevé au boulot et à la maison avec madame... Mais bon, pas grand chose d'autres à faire à Tahiti que surf, pirogue, pêche... La mer quoi! Donc 1 bon pays de surf et p'têt plus facile à concilier avec le reste. N'empêche que je reste un mort de faim et faut pas hésiter à se taper 30 min de rame pour aller au reef, des tours de l'île en voiture ou sortir tout cramé après 5 h sur le reef ! presque la même galère que vous les gars!
Faaitoito, bon courage en France !
Dernière édition par zitoune le Ven 24 Septembre 2010 20:37:20, édité 1 fois.
Raison: un petit effort sur l'orthographe
zitoune a écrit:j'ai même vu un surfrack dans un mac do à perth
fab_session a écrit:zitoune a écrit:j'ai même vu un surfrack dans un mac do à perth
il me semble le mc do d'anglet est également équipé
timal a écrit:Rêver sa vie ou vivre ses rêves...c'est même un bouquin maintenant...
Pour ma part j'ai toujours su que je ne vivrais jamais loin de l'océan afin de pouvoir assouvir cette passion dévorante. J'ai fait des choix qui me permettent aujourd'hui de faire mon emploi du temps, même si être à son compte à aussi le revers de la médaille...On a a qu'une vie, un souffle court avant le grand ...
luke-egan a écrit:soulnicox a écrit:Et finalement n'est ce pas une sélection ,qu'on pourrait qualifier de naturelle, qui se fait? Ne reste ensemble que les couples dont le non surfeur ,non seulement accepte, mais aussi épanouie à travers la passion de celui qui surfe. Les autres finissent un jour ou l'autre par exploser, minés par la jalousie, le sentiment de solitude, ou d'autres ressentiments enfouis qui ressortent un jour ou l'autre.
Aussi:Benouche a écrit:
Après, il est sur que le fait d'apprendre à aimer le surf m'a fait évoluer, voyager un peu plus et voir les choses différemment. Ce qui, nécessairement, amène à changer aux yeux de son entourage, à plus forte raison .
Dans mon cas ou l'entourage est à 900 bornes des cotes.
Mais sur:zitoune a écrit:wAga"
quand les vagues sont au rendez-vous, c'est l'euphorie, le bonheur absolu, mais quand ça n'est pas là, la déception est à la hauteur des espoirs placés ...
[quote="dd-lac a écrit:
par contre pour moi il est certain que c'est un mode de vie égoïste ...
tellement égoïste que j'ai même pas envie de me "reproduire" de peur de me moisir des sessions ...
J'en suis venue à ça aussi.Sl4sH a écrit:
En prenant du recul je remarque que moi je suis dans le tunnel, j'organise tout autour du surf :
"Ah non je peux pas venir à la soirée je vais surfer demain matin"
"Non je vais pas en vacances la bas il n'y a pas de vagues"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité