Aramis a écrit:Je ne vous ferez pas ici étalage de ma vie , mais juste part de ma toute dernière réflexion à ce sujet .
Ce soir en rentrant du boulot, j'écoute les infos dans la voiture .Après les banalités politiques et sportives d'usage, un sujet sur les dégâts des derniers cyclones et tempêtes en cours, j'écoute d'une oreille distraite et la seule reflexion qui me vient à l'esprit c'est :
" Ouais cool encore de la houle cyclonique "
Voilà où j'en suis quant à la place du surf dans ma vie ...................................
Ne t'inquiétes pas trop. Bon, d'accord, si y a 500 morts causées par le cyclone.......
Mais ds le genre, et en vrac (parce que mes exemples perso ne servent à rien, puisque j'ai tjs vécue seule, même en couple (je veux dire qu'il ne m'ait jamais venu à l'idée de demander à l'autre, j'ai tjs vécu avec des allumés ds mon genre, on ne se posait pas bien la question)
Vu de mes yeux vu:
-ds le Queensland, avis de cyclone, et pendant que tout le monde met les volets anti-cyclone, préparer le combi et les planches....
- la siréne à requin retentir à Bondi, et tous les fêlés (dt curieusement mes colocs) se précipiter à l'eau parce que y a plus personne
-à Angourie (NSW), dire aprés une session à mes colocs "je crois avoir vu un aileron de requin" eux de me répondre "oui oui y avait, mais y avait aussi un dauphin, donc ça craignait pas" (je ne suis pas aussi affirmative et me suis fait une grosse frayeur rétro-activement, et les ai maudits pendant au moins...3/4 minutes! ms n'ai jamais oublié)
-croisé en allant surfer, à National Park, à Noosa Heads, un surfeur dentiste de nos connaissances encore à 20 mn en courant de sa voiture, répondre
à notre comment va?, par ""chui à la bourre, j'ai un client qui m'attend à 16h , à plus"!(et il était déjà 16h30, et le mec en board short et trempé...)
Tu as donc, mon cher Aramis, du chemin à parcourir pour être vraiment passionné!!!