Session(s) du 06/09/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar Occy17 » Lun Sep 07, 2009 19:11

oui exactement, et le mec ne comprenait pas d'ou venait le problème :shock:
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4040
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar djezus » Lun Sep 07, 2009 19:15

Ben nous avec les autres on a pris les mêmes et on a recommencé ! (tous ensemble cette fois ).
1ere session :
Boardz au take off !

Plus de bras ... Malheureusement c'est le meilleur moment de la marée, ça tube et tout ... Mais plus personne à de bras et certains ont d'autres obligations ...












retour à la flotte pour la 2ème session !
Madame Boardz (du coup y a eu favoritisme très net ...) prend possession de l'apn et nous on va à la flotte !
il reste encore de jolis trucs !



boardz :





bradzod



moi :


dechirator :











super :


Ps: le reste des photos (des séquences mais avec tôles !) doit se trouver là : http://s38.photobucket.com/albums/e119/djezus/
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Messagepar djezus » Lun Sep 07, 2009 19:21

Occy17 a écrit:oui exactement, et le mec ne comprenait pas d'ou venait le problème :shock:

S il faut c'est le même gars que celui qui m'était passé dessus en m'expliquant que j'avais pas à lui dire qu'il était grave parce qu'il faisait ce qu'il pouvait ...
Ça me fait sacrement chier quand ça devient dangereux à cause de ce genre de comportements, j'ai l'impression que cette année (au vu des posts de toi, kyu et autres girondins) qu'on a touché un sacré paquet de boulets cette année ...
Croisons les doigts pour qu'ils se calment vite fait avant qu'il ne blessent gravement quelqu'un ...
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Messagepar Uhaina » Lun Sep 07, 2009 19:32

djezus a écrit:
Occy17 a écrit:oui exactement, et le mec ne comprenait pas d'ou venait le problème :shock:

S il faut c'est le même gars que celui qui m'était passé dessus en m'expliquant que j'avais pas à lui dire qu'il était grave parce qu'il faisait ce qu'il pouvait ...
Ça me fait sacrement chier quand ça devient dangereux à cause de ce genre de comportements, j'ai l'impression que cette année (au vu des posts de toi, kyu et autres girondins) qu'on a touché un sacré paquet de boulets cette année ...
Croisons les doigts pour qu'ils se calment vite fait avant qu'il ne blessent gravement quelqu'un ...


Ca me fait penser au SNI longboardeur qui avait laché sa planche vers la droite plutôt que faire la tortue et vlan ca a tappé sur mon omoplate plutôt que ma tête ouf! quand la vague est passée,c'était il y a trois ans,le gars s'est même pas excusé à eu peur en me voyant souffrir et est sorti de l'eau,j'ai eu mal 15 jours.

Sympa vos photos,Djezus,le gars avec la casquette bleue je le connais bien,on surfait toujours sur le même spot à Anglet,je le revois parfois,on taille la bavette,il est très cool. 8)
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session du 06/09/2009, si, si j'y étais...

Messagepar yanoch » Lun Sep 07, 2009 20:14

Salut la bande...!
Petite session matinale sur Big Village, le temps est clair et une légère brise de terre vient caresser les oreilles des lèves-tôt...

En ce beau dimanche de septembre j'ai troqué le néoprène contre mon fidèle compagnon numérique équipé de son gros oeil...
D'aucun alors dirait que je suis meilleur aux clichés que sur ma planche... m'enfin... 8)

Tout d'abord, un grand merci à Domboard. Sans son talent de photoshopiste, je ne pourrais pas vous livrer ces séquences souvenirs...
Alors voici, le grand, le terrible, le magnifique DOM chaussant son 6'9 made in Domboard.
Admirer ce style, ce take-off impeccable... et ce final tel une tortue de mer bravant les déferlantes du pacifique... :youpi: !!!!

Image

J'adore le final...!!!!
Avatar de l’utilisateur
yanoch
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim Aoû 30, 2009 13:11
Nombre de sessions: 6

Messagepar surfinggil » Lun Sep 07, 2009 20:19

Fais gaffe Yanoch,

Domboard a lancé un contrat contre toi pour que tu sois pris en photo dans une position plus burlesque que lui :lol: :lol:

je suis sur les rangs :fufu:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
surfinggil
 
Messages: 1137
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 15:38
Localisation: Jonzac
Nombre de sessions: 18

Fred y es-tu...?

Messagepar yanoch » Lun Sep 07, 2009 20:21

Bravo Dom,
Aller, voyons à présent comment se débrouille Aramis dans ce tumulte aquatique...
Longboard or not longboard , fred à la réponse... en images.

Image

Ouf, c'est pas passé loin...
Pour d'autres photos, fred, voici mon mail... ypvo@orange.fr
Avatar de l’utilisateur
yanoch
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim Aoû 30, 2009 13:11
Nombre de sessions: 6

Messagepar Aramis » Lun Sep 07, 2009 20:40

Ben quoi , personne ne connait le " tube reverse " ?


:lol: :lol: :lol: :lol:

Il me semblait bien avoir reconnu un paparazzi sur la plage ...........
Au fait connais tu , le tiré de leash appelé aussi "100% wipe out", la décapitaion par jet de 9'6", la technique de la taxe simultanée gauche-droite avec amputation finale ( d'un bras ou d'une jambe au choix )...............;non ?

Bienvenue à la prochaine session !

Les photos sont supers , merci , c'est cool de se voir en action , même comme ça
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

un dernier

Messagepar yanoch » Lun Sep 07, 2009 20:45

Hop, encore une dédicace...

Il ne m'a pas vu mais moi je ne l'ai pas loupé... :yess:
Bon ben là, il y a du style, de la méthode et du tube...

Voici "Monsieur règles de priorité"... Steph Yes dans une looooongue séquence...

Image

Eh dis donc steph..., t'aurais pas taxé la vague à Dom par hasard...?? :fufu:

Idem que pour fred, si tu veux récupérer les photos en grand...: mon mail : ypvo@orange.fr
Avatar de l’utilisateur
yanoch
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim Aoû 30, 2009 13:11
Nombre de sessions: 6

Messagepar yanoch » Lun Sep 07, 2009 20:49

surfinggil a écrit:Fais gaffe Yanoch,

Domboard a lancé un contrat contre toi pour que tu sois pris en photo dans une position plus burlesque que lui :lol: :lol:

je suis sur les rangs :fufu:



Hello Gil,
Même pas peur, j'ai encore progressé à la rame...!!! :wink:
Tu as eu de la chance, je t'ai cherché, mais je ne t'ai pas trouvé... Enfin cette fois-ci !!

Prochaine session prévue jeudi soir après 17h (10/09/09), si ça vous dit...?
Avatar de l’utilisateur
yanoch
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim Aoû 30, 2009 13:11
Nombre de sessions: 6

Messagepar yanoch » Lun Sep 07, 2009 20:53

Aramis a écrit:

Bienvenue à la prochaine session !

Les photos sont supers , merci , c'est cool de se voir en action , même comme ça



Rendez vous jeudi soir vers 17h30... serai avec Dom (Grand village surement)... ça te tente...?
Avatar de l’utilisateur
yanoch
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim Aoû 30, 2009 13:11
Nombre de sessions: 6

Messagepar Aramis » Lun Sep 07, 2009 21:50

Ah mes aieux ou aieeeeeeeeeeeee , je suis mort !

Un dimanche d'anthologie sur IO la lumineuse ( quand le soleil est levé :fufu: ), la douce , la conviviale.......la bien allumée !

Au matin comme souvent le Dimanche c'est le rendez des membres plus ou moins actifs de la section oléro-charentaise du forum qui glisse . Parmi ceux çi nous déplorons la présence d'insomniaques notoires et de noctambules maladif, bref alors que le soleil continue à roupiller tranquillement et que la pleine Lune fait office de veilleuse , le réveil me sort péniblement du lit . Il est cinq heures .........Aramis s'éveille .

Accompagné par Messieurs Longues Oreilles et Dames Blanches , la chevauchée nocturne se fait au son d'un vieux Clapton , histoire d'ouvrir un plus les écoutilles .

J'arrive sur le parking , il est 6h30, le soleil continue sa nuit mais Yes est déjà en combi à waxer son fish . Il va falloir quand même penser à consulter , mon ami .

Domboard arrive, on va checker à la lueur de la Ronde rousse .

Image

Image

Comment ça ? On ne voit rien ! Tss Tss tss c'est votre écran qui a un mauvais contraste . Vous ne distinguez pas ces belles lignes qui entrent et les bateaux de pêches sur l'horizon qui éclairent leur filets ? Regardez mieux . Voilà .

Comme nous ne sommes pas apparentés aux chat ni à la chouette, (quoique ), on attend les premières lueurs de l'aube en dégustant une bonne galette ( merci Yes) , en sirotant un bon café chaud ( merci Dom ) dans des gobelets en plastique ( merci Aramis ) . Un couple de Pyrénéens ( pas les chocolats même si ils sont frigorifiés ) est invité à la dégustation puis c'est parti pour l'Océan et ses vagues accueillantes .

Alors pour voir nos exploits , se référer aux photos de l'infâme Yanoch ci dessus( :censored: )

C'était 4 heures de pur bonheur, si si . Des vagues qui ouvrent au lever du soleil avec un vent d'est léger , de longs murs quasi désert , en droites , comme en gauche . Avec PéPé je suis comme un poisson dans l'eau , ça file, ça glisse , c'est coooooooooooooooool . Mais c'est mou , et les compères moins bien montés que moi sont un peu à la peine . On fait donc un échange avec Dom , je chevauche son single 6'9" fait à la main dans les meilleurs ateliers du " Domboard Institute of Surf Recycling " . Elle est agréable à la rame, stable et bien profilé pour partir dans le petit creux du board , moi je suis moins bien profilé alors je ne prendrais que deux vagues, mais j'aime sentir son contact sous mes mains , c'est doux . Dis donc Dom , tu l'as startée avec de la soie ?

Au fur et à mesure de la session , les conditions sont un peu moins bonnes avec le descendant , on se laisse dériver de pic en pics, mais c'est toujours très agréable et je vais prendre une " J'Bay's wave" . Le pic est loin au large, on s'y positionne avec Tophe , puis les vagues arrivent tranquillement. Sur une petite ondulation je pars sans grand espoir, mais c'est tout d'un coup LA vague de la session, elle grossit doucement, se connecte avec des pics plus prés du bord, ouvre juste devant moi, me permet de me relancer en quelques mouvements souples et délicats ,je file , je file , je croise des surfeurs qui remontent et sont tout sourire face à la longueur de mon ride, j'ai le temps de lire de Guerre et Paix ou presque , que la vague m'emporte encore, j'ondule, en haut , en bas, elle m'approche du rivage, je touche le sable ..............incroyable , je me retourne je ne distingue même plus Tophe au large, Yahooooooooooooooooooooooooooooo !

Les bras tirent pour revenir mais je suis chargé à bloc d'hormone du bonheur, la vie est belle, rose, bleue, de toute les couleurs, la mer est ma compagne , je suis ailleurs !

Deux petites soeurs viendront compléter mon trip , moins longues mais ravissantes elles aussi .

Il va falloir sortir, il est 11h , la matinée a été un rêve éveillé, et ce n'est pas fini ...............

Pause bière, sucre ( le petit déj est loin ) avec Gil , Roro, Tophe, Wallace et Gromit, puis je retrouve Simpatoche en compagnie de Tophe pour une après midi haute en couleur .

LA SESSION IMPROBABLE ou IO l'extravagante !

Les photos parlent d'elle même ( un grand merci aux photographes présents et à http://oleronglisse.sportboard.net/portal.htm.........( des membres de surfrepotes se sont mêlés aux zozos, sauras tu les retrouver ? )

Les allumés
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ouch , ya du matos !

Image

Bon allez zou à la baille pour une session , côte à côte et " Fuck the rules !" ( Ca y est je crois que la foule me fait moins peur :lol: )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Alors, elle est pas belle ( folle ) la vie sur IO !!!
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Messagepar Benouche » Lun Sep 07, 2009 21:57

hahahahahahahahaha!

Ca c'est du report qui fait plaisir juste avant d'aller dodo !
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Avatar de l’utilisateur
Benouche
 
Messages: 627
Enregistré le: Mer Juin 03, 2009 16:46
Localisation: Breizh
Nombre de sessions: 1

Messagepar Bellota » Lun Sep 07, 2009 21:59

ENORME !!!!

Déjà ton report de la première session est excellent comme d'habitude et donne juste envie de filer à l'eau ... mais avec la deuxième partie de journée, c'est ENORME !

Par contre, je n'ai reconnu personne (à part Aramis) ... il va falloir les légendes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Messagepar Uhaina » Lun Sep 07, 2009 22:07

héhéhé! c'est bon ça! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités

cron