Pour l'occasion, le Sieur Aramis était convié à venir passer le we à Bordeaux avec ses 2 progénitures . Arrivés vendredi soir, les 3 mousquetaires savourent leur 1er Barbekyu made in gironde !
Le lendemain, réveil matinal pour aller gouter aux vagues du coin . rendez-vous est donné avec Jay, Flo_fed, Arc en ciel, Cecilem33700 . On se retrouve sur le parking du spot, on passe la dune ( non sans efforts ) , on installe le campement :

et on jette un coup d'oeil aux vagues :

La gauche est pas mal !

Mais elle ne retiendra que très peu notre attention ...On va lui préférer ça :

Le pic du we qui marchera du matin au soir, non stop , a toutes les marées, off shore ..

FLo_fed s'y fera plaisir ! séquence :

Pendant ce temps, Arc-en-ciel retrouve sa conscience :

Le samedi, les vagues sont folles,longues et dépasse la taille d'un goéland adulte ! un gros Mètre 20, foi d'aramis! C'est beau mais un poil vrillé par le vent NE . Il fait chaud , trés chaud , les vagues sont belles , tout le monde se gave . Pour ma part , armé de la gravy, je m'éclate comme un fou

Le soir, ben, obligés de faire un nouveau Bkyu bien arrosé pour feter cette 1ere session girondine du mousquetaire comme il se doit !
Le dimanche, la houle a un peu baissé et c'est 1m en moyenne avec quelques séries surprises un poil plus grosses mais atteignant la perfection ! C 'est du délire ! Avec le descendant, la vague se creuse et se tend , offrant un beau mur à manoeuvres du fond jusqu'au sable ! Cette fois ci je suis en LB et je chope les bombes du fond, frolant même sur un gros set de me coller une grosse barrique ! Barong s'est joint au groupe , la waga family débarque aussi mais waga ne pourra malheureusement pas se mettre à l'eau à cause d'une plaie sur le scalp !

Soroli nous a rejoint lui aussi et teste avec bonheur le mini simmons de Barong ! Le pic est quasi exclusivement composé de repotiens .

Le soir , petite halte chez waga pour l'apéro et se remettre de nos émotions

Lundi matin, rebelotte ! la bande est au complet : Aramis, Arcenciel,barong, cecilem, Diane,dridri, flo_fed, jay, kyu, waga !
Une droite parfaite de 60 80 cm nous attend une nouvelle fois, déroulant parfaitement !
Session LB no leash , on fait chauffer les fishs, le simmons, l'egg, le compressor ! yallaaaaaaaaaaaah
Les corps n'en peuvent plus, la fatigue est la mais le plaisir aussi et surtout !
Et puis la marée monte et les vagues s'évanouissent .On se restaure . Barong lui se remet d'une lèvre coupée par sa dérive mais rien de grave.
Et puis c'est baignade générale ! Waga nous montre des départs dauphins dans 40 cm à 2m du bord !
Aramis et arc en ciel:

Les mêmes + kyu junior et moi :

waga et flo:

bon et puis va falloir remballer tout ça !

Une dernière glace avant de se rentrer et il est temps pour nos mousquetaires de regagner leur contrée !
Voila , je vous mets une petite vidéo montée vite fait . Encore un grand merci à tous les copains présents ce we , merci aussi à la gironde pour s'être montrée si belle et généreuse pour accueillir Aramis ( qui va demander un poste en gironde !)
Et merci à surfrepotes de nous permettre toutes ces rencontres et ces supers moments de partage