dahomey a écrit:Tibok est resté plus bas et c’était finement joué car il avait finalement plus de reste et voir de vagues de séries qui péter décaler !
A un moment, l'énervement je pense, le voila juste en dessous de la première section tellement à l’interieur sur une vague que même les BB ont pas voulu partir alors que plus à l’épaule que lui.
En mode déconnexion du cerveau je l’ai vu faire un magnifique lâché arrière de planche et plongeon synchronisé …avec la lèvre….BAMMMMM c’était fou, surtout de vouloir partir ! lol .
Bye bye avec la série le pauvre…obligé de ressortir et refaire le tour, j’ai passé la moitié de la session finalement à le chercher et lui à faire ça, j’ai presque cru que c’était normal de ressortir à chaque fois pour revenir dans l’eau !
knit a écrit:Quelle vague de fou, je crois avoir eu le même sentiment que toi Daho LA fois où je l'ai surfé, les locaux qui bloquent les bombes, le take-off, l'accélération à mach12, l'ascenseur le long du port pour remonter au pic...
Tibok a écrit:J'ai pris des vagues quand même Dont une complètement folle
Mais c'est vrai que j'ai aussi passé un peu de temps sous l'eau
yann a écrit:je savais qu'il ne fallait pas que je lise...
zitoune a écrit:single a écrit:Magnifique....c'est vraiment une vague qui manque à mon CV de goofy.
moi ça doit bien faire 4 ans que je l'ai pas surfée ...
c'est beau
Occy17 a écrit:zitoune a écrit:single a écrit:Magnifique....c'est vraiment une vague qui manque à mon CV de goofy.
moi ça doit bien faire 4 ans que je l'ai pas surfée ...
c'est beau
de mémoire, 2012 au retour du Portugal, on était ensemble
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 92 invités