Le principe du séminaire c'est de se mettre une grosse cartouche en terme de surf sans avoir à culpabiliser de laisser 2 jours entiers les familles sur le bord !
Accessoirement, c'est aussi décrasser un peu la machine endormie pendant l'hiver.
En fin de session à Mundaka, les bras crient à "l'aide" et pour ne rien arranger, un jus assez fort se met en route (effet du gros coef ?)
Je propose alors à Daho d'aller voir un petit reef pas loin, un peu à l'abri des regards, surtout pour permettre au sus cité d'aller déposer des potes tranquille dans la forêt
Sur place, pendant que daho règle ses urgences sanitaires et fait connaissance avec des locaux, je ne sais pas sur quel pied danser. La vague est belle mais vraiment rare et assez petite... Il ne manque pas grand chose mais la houle est insuffisante pour le spot... Dommage, on profitera du cadre pour finir notre stock de binouse / cacahuète et réorienter la strategie de l'équipe.
Pelou nous confirme que son coin fonctionne pas trop mal, donc on prends la route du retour avec un stop prévu là ou nos grandes planches sont toujours les plus petites...
Entre 2 rendez-vous pro, Pelou nous y retrouve.
Même si c'est très beau, je ne saute pas partout car je connais assez bien le spot et je sais que le compteur a vague ne va pas tourner très vite, et que surtout il va falloir taper dans les réserves pour aller chercher du bonheur, et qu'on va encore passer du temps sous l'eau, et qu'il faut bien se démerder pour chopper des belles au fond qui auront le bel inside...
C'est une première pour Dahomey sur ce spot donc on se fixe l'objectif de prendre 3/4 vagues.
Objectif rempli pour ma part, donc content de ce bonus et surtout de cette édition 2017...
Bon depuis le séminaire, Daho a la grippe et moi je suis bloqué du dos
C'est moche de vieillir
Petite photo avant de se jeter à l'eau :