Salut à tous ,
je profite d'une journée off pour me remettre du jetlag et pour vous pondre un petit report , essentiellement photos , de mon trip dans le pacifique Nord ouest ( Washington et Oregon ) . Ce trip n'avait pas une vocation surfistique donc pas de surf ( ou presque ) dans ce report mais cette partie la plus Nord ouest des usa ( exception faite de l'alaska ) regorge de spots que j'ai pu découvrir et mérite largement , notamment l'oregon , qu'on s'y intéresse si on est en quête de tranquillité et qu'on ne craint pas l'eau fraiche ..
Je suis donc parti 15 jours avec madame direction Seattle pour ensuite découvrir la péninsule olympique et son parc national puis la cote de l'Orégon et ensuite remonter par l'intérieur des terres . On craignait un peu la météo réputée humide sur cette région mais au final on a eu un temps de dingue , juste un peu de bruine 1h ou 2 sur la partie olympique puis que du grand soleil , voire de la chaleur.
Je vous balance quelques photos dans l'ordre chronologique du trip . Si vous avez des questions , ne vous génez pas . je détaillerais juste un peu plus la partie cote avec les spots
on commence le trip en prenant un ferry direction San Juan Island , qui appartient à un groupe d'iles juste en dessous de l'ile de Vancouver au canada . C'est juste canon
L'ile est vraiment chouette et la vie s'écoule doucement , un peu hors du temps avec plein de chouettes rando à faire