Gart a écrit:joli trip ! Par contre, mon cerveau a buggué a "foret tropicale", ça m'a l'air assez loin des tropiques quand même ! Y'a un truc qui m'échappe...
La forêt humide de Hoh est la plus grande forêt humide de la zone tempérée[1]. Elle se trouve sur la péninsule Olympic à l'ouest de l'État de Washington (aux États-Unis) et se situe à l'intérieur du parc national Olympique. Elle s'étend sur 38 km le long de la Hoh River. Ici, les précipitations annuelles varient entre 3,6 et 4,2 mètres par an.
Ok !kyu a écrit:Selon WikipediaLa forêt humide de Hoh est la plus grande forêt humide de la zone tempérée[1]. Elle se trouve sur la péninsule Olympic à l'ouest de l'État de Washington (aux États-Unis) et se situe à l'intérieur du parc national Olympique. Elle s'étend sur 38 km le long de la Hoh River. Ici, les précipitations annuelles varient entre 3,6 et 4,2 mètres par an.
Ce sera donc Forêt Humide [emoji38]
La bouffe doit être pas mal aussi dans ces coins là ni eau caloriesbatsurf a écrit:beau pays et heureusement qu'il y a de belles rando pour eliminer la bibine....
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités