Gart a écrit:Oui c'est sûr que ça a du changer. Peut-être aussi l'état des routes s'est amélioré. Il y a un paquet de vols quotidiens sur un paquet de compagnies il me semble.
Cela dit, c'est sur qu'un retard imprévu est à prévoir.
SuperDupont a écrit:Gart a écrit:Oui c'est sûr que ça a du changer. Peut-être aussi l'état des routes s'est amélioré. Il y a un paquet de vols quotidiens sur un paquet de compagnies il me semble.
Cela dit, c'est sur qu'un retard imprévu est à prévoir.
L'état des routes a pas pas trop dû s'améliorer lol. Pour faire Jakarta <> Sawarna on a dû mettre quasi 6h en caisse alors que c'est seulement 200km je crois. Je l'ai appelé la route de la mort car sur des portions entières on roulait à 20-30kmh tellement la route était pourrieMais bon y'avait aussi des travaux quand même (les routes sont constamment en travaux après vous me direz)...
SuperDupont a écrit:Krui <> Lampung = 5h30/6h
Lampung <> Jakarta = 1h30-2h (en comptant l'attente à l'aéroport, sortir de l'aéroport...)
Jakarta <> Cimaja = 3h-4h suivant la circulation (portion autoroute puis voie classique 2x 1 voie)
Donc oui ça prend toute la journée au pas de charge, et 10h de caisse "indonésienne" c'est l'équivalent de 15h de route française ou plus lol
mika65 a écrit:une idée si le trajet Cimaja/ Batu Karas est faisable, et si oui en combien de temps? Et si il y a des spots entre ces deux zones?
pelou a écrit:Des retours d'expériences récentes sur des vols intérieurs en indonésie par rapport aux boardbags?
Taille et poids maxi? Gratuit à la place d'un bagage?
Les infos sur Garuda Indonesia, Lion Air, Batavia Air, Sriwijaya Air ou Wings Air sont loin d'être claires.
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