Hey, hey, hey,
Départ pour Bali (pré)réservé le vendredi 2 septembre avec Emirates, correspondance à Dubaï, 700e (voir moins, je négocie avec une pote qui y bosse) A/R ! Pour minimum 3 semaines, voir plus selon les projets pros.
Premier vrai trip surf, j'ai lu un peu tout ce que j'ai pu sur le forum sur la destination, mais je suis plus qu'ouvert à vos conseils et recommandations !
Je pars avec ma copine (non surfeuse), mais photographe, histoire de faire un bon report
On reste sur place minimum trois semaines, le but étant de bouger et d'en voir un max. Thème principal du séjour, le surf bien évidemment. J'ai un niveau correct, mais clairement je n'irai pas me taper un double overhead seul à l'eau (sans pote j'entends).
- Pour le logement :
On comptait passer par airbnb, mais vu le prix des hôtels est-ce vraiment une bonne idée (récupérer les clés, état des lieux, etc )?
- Pour le transport :
Il me semble que louer une voiture est indispensable, même si la conduite là-bas a l'air assez aléatoire. Vous avez (ou feriez) fait comment vous ?
- En terme de budget :
Etant deux étudiants, l'idée et de dépenser le moins possible, on devrait avoir aux alentours de 500e chacun. Ca me semble franchement suffisant.
- En terme de board :
Actuellement j'ai une SA en 5"11 mais avec pas mal de volume et une 6'1 très fine. Est-il utile de les amener ou vaut-il que je me débrouille sur place ? Et surtout quel type de board faut-il avoir sous la main ?
- Et enfin :
Niveau spot, vous me conseillez quoi ?
Merci à tous !!!