pas de singes, pas de bintang, pas de vagues.....

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

pas de singes, pas de bintang, pas de vagues.....

Messagepar padyere » Sam Déc 08, 2012 15:55

..........paske les singes, depuis que j'en ai latté un qui m'attaquait, c'est plus mes potes, que j'aime pas trop la biére, et que je n'ai ni appareil photo adéquat, ni humain à mettre derriére pour me prendre en photo (sauf UNE exception , et minable et mauvais timing kipluzé), juste quelques photos de mon dernier séjour, en vrac:
un des endroits où je dois passer quelques jours pour voir mes fournisseurs. Chienne de vie.
Image

Image

Image

Image

Image

Un village aga,Tenganan c-à-dire la culture qui a précédé l'hindouisme et le systéme des cours royales balinaises. Celui-ci est sensé être le plus ancien

Image

Image

Image

Bon, alors photo historique: votre TRÉS vénérée doyenne en cours de take off sur sa back hand,dans du petit propre ou à peu prés, alors hein, ok la photo est pourrie et le timing off, mais on fait avec ce qu'on a, hein!! vos gueules! c'est la seule qu'il y ait!!! :lol:

Image

Bon, en vrac, mes potes à nageoires dans leur jardin sous-marin (mais pas tant, parfois il y a à peine 60cm d'eau , 2 m du bord, et déjà des milliers de poissons...), à Amed; anecdote: je n'étais pas allée à Amed depuis au moins 15 ans, je suis retournée au losmen où j'avais l'habitutde d'aller de temps en temps ds le temps jadis, j'arrive à la réception et le mec me fait " oh, ben y a longtemps qu'on ne vous a pas vue!" je lui dis, surprise qu'il me reconnaisse (parce que si j'y suis allée 6/7 fois en 8 ans, de 88 à 96, ça doit bien être le bout du monde!!!), "oui, ça doit faire une douzaine d'années" et lui: "oh non, plus que ça, je dirais 15! " et c'est exact... :?
la plage et le losmen vue de l'eau:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Tourner le coin de la plage, une autre plage...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Tulamben, toujours Est Bali, sur l'épave du Liberty ship

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et la côte dans le coin:

Image

Image
home, flat home !!
padyere

Re: pas de singes, pas de bintang, pas de vagues.....

Messagepar kyu » Sam Déc 08, 2012 18:46

Suis deg, ça a l'air vachement bien Bali ! :lol:
Par contre ça manque de singes :ninja:
Lorsque je suis passé à Amed, j'ai trouvé le coin super chouette , on a voulu faire du snorkeling , on s'est mis à l'eau au hasard d'une plage et sur 20 m depuis le bord , on a vu que du sable et des déchets flottants ! Demi tour illico , d'autant que l'eau ( ou du moins des trucs s'y trouvant ) nous piquait grave .
Vous avez dit chat noir .. :yuk:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar padyere » Dim Déc 09, 2012 09:23

Ah la la la la , ces touristes, quels boulets!!!! :lol:
Amed, c'est plus de 10 km de plages soit de sable, soit de galets, dans le temps jadis la question ne se posait pas de où on allait vu qu'il n'y avait qu'une plage exploitée, celle où il y a le Hidden Paradise , le Coral View et le Vienna. Les vieux de la vieille descendaient, pour les "riches" ,au Hidden Paradise, pour les moins riches, au Vienna. J'étais tjs au Vienna. Il se trouve qu'en plus, c'est là que sont les plus beaux coraux, juste devant ma chambre.... :fufu: :fufu: :fufu:
Les babas, eux, allaient 2 plages plus loin, chez Baba, au Good Karma (mais plage de galets).
20 ans plus tard, tous ces endroits existent encore. Sauf qu'ils sont noyés dans la masse de losmen et hotels qui se sont construits... enfin, la" masse", à Amed, ça va, c'est supportable!!!! :D
home, flat home !!
padyere

Messagepar zitoune » Dim Déc 09, 2012 17:25

Amed et l'épave du liberty, c'est juste énorme !
Sympa la photo de la doyenne backside ;)

Et sinon pour le balinais qui se souvenait de toi, bizarrement je suis pas surpris tellement ils sont bons :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar padyere » Lun Déc 10, 2012 19:44

[quote="kyu"Demi tour illico , d'autant que l'eau ( ou du moins des trucs s'y trouvant ) nous piquait grave .
Vous avez dit chat noir .. :yuk:[/quote]
Pas que, chat noir. Il y a en effet des "sea lice", des poux de mers, de temps en temps, rien de bien gênant quand j'y étais, ou bien que je n'y suis guére sensible (le copain avec qui j'y suis allée la premiére fois, lui, les a plus sentis que moi. Qui suis une vieille peau tannée. :D
Tiens au fait tant que je suis sur le sujet des vieilles peaux, Kyu, repasse à Bali quand tu veux, parce qu'entre les crampes de pied et la côte déplacée (tu sais que je l'ai sentie encore pendant un bon 15 jours, aprés ton départ? rien de comparable avec avant, mais bien cabossée, la vioque...), qu'est-ce qu'on devient sans toi???? :fufu: :fufu:

ps: tiens, j'ai quoté comme une tanche.
J'vais m'coucher.
Nan, ch'vais d'abord manger.
home, flat home !!
padyere

Retourner vers Trips surf & voyages