un des endroits où je dois passer quelques jours pour voir mes fournisseurs. Chienne de vie.

Un village aga,Tenganan c-à-dire la culture qui a précédé l'hindouisme et le systéme des cours royales balinaises. Celui-ci est sensé être le plus ancien

Bon, alors photo historique: votre TRÉS vénérée doyenne en cours de take off sur sa back hand,dans du petit propre ou à peu prés, alors hein, ok la photo est pourrie et le timing off, mais on fait avec ce qu'on a, hein!! vos gueules! c'est la seule qu'il y ait!!!

Bon, en vrac, mes potes à nageoires dans leur jardin sous-marin (mais pas tant, parfois il y a à peine 60cm d'eau , 2 m du bord, et déjà des milliers de poissons...), à Amed; anecdote: je n'étais pas allée à Amed depuis au moins 15 ans, je suis retournée au losmen où j'avais l'habitutde d'aller de temps en temps ds le temps jadis, j'arrive à la réception et le mec me fait " oh, ben y a longtemps qu'on ne vous a pas vue!" je lui dis, surprise qu'il me reconnaisse (parce que si j'y suis allée 6/7 fois en 8 ans, de 88 à 96, ça doit bien être le bout du monde!!!), "oui, ça doit faire une douzaine d'années" et lui: "oh non, plus que ça, je dirais 15! " et c'est exact...

la plage et le losmen vue de l'eau:

Tourner le coin de la plage, une autre plage...

Tulamben, toujours Est Bali, sur l'épave du Liberty ship

Et la côte dans le coin: