Excellent ! Merci ca rafraîchit !
-

.gif)
Et ça m'en a rappeler une autre à Coxos (moins catastrophique que la tienne quand même : je n'avais pas pété ma board!)

.
"

très chouette . Ça rappelle de bons souvenirs. Ballina je l avais pas vraiment eu comme ça.. mais le spot était sympa . Byron, pareil j avais surfé à Tallow , c etait pas mal du tout . Faudrait que je retrouve les photos sur mon ordi. Et le côté bobo hippie de Byron nous avait un peu soulé aussi même si le coin est très chouette mais je me suis rendu compte que j avais vieilli. Par contre à 20 ans , un trip la bas au milieu de tous ces petits culs , ça doit être une boucherie

kyu a écrit::yess: très chouette . Ça rappelle de bons souvenirs. Ballina je l avais pas vraiment eu comme ça.. mais le spot était sympa . Byron, pareil j avais surfé à Tallow , c etait pas mal du tout . Faudrait que je retrouve les photos sur mon ordi. Et le côté bobo hippie de Byron nous avait un peu soulé aussi même si le coin est très chouette mais je me suis rendu compte que j avais vieilli. Par contre à 20 ans , un trip la bas au milieu de tous ces petits culs , ça doit être une boucherie![]()

dahomey a écrit:kyu a écrit: très chouette . Ça rappelle de bons souvenirs. Ballina je l avais pas vraiment eu comme ça.. mais le spot était sympa . Byron, pareil j avais surfé à Tallow , c etait pas mal du tout . Faudrait que je retrouve les photos sur mon ordi. Et le côté bobo hippie de Byron nous avait un peu soulé aussi même si le coin est très chouette mais je me suis rendu compte que j avais vieilli. Par contre à 20 ans , un trip la bas au milieu de tous ces petits culs , ça doit être une boucherie
C'est même trop tu sais pas où regarder... comme c'est faussement hippy tu regrettes que ce soit pas woodstock mais cocchella

Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités