LA session du trip pour moi!!
On est arrivé sur le spot, comme l'a dit Sylvain peu de monde à l'eau, c'est à dire 4-5 Australiens très sympas, qui nous ont montré la voie, et qui sont sorti de l'eau pas longtemsp après.
Du coup on était juste le KM1 au peak, donc entre 4 et 7 gars.
On s'est régalé, c'était vague sur vague. Comme l'a dit Sylvain, j'étais au taquet, tous les take-offs passaient, malgré la planche habituelle en 6'0. Je pense que cette dernière a pas mal pris l'eau ces derniers temps, et était donc un peu plus lourde, et du coup plus adaptée. Quoiqu'il en soit, je donnais tout à la rame et au take-off, le fameux ''coup de rame supplémentaire''. J'ai quand même pris un gros wipe-out (en photo plus tard) et mangé une série sur la tronche (j'ai repris mon souffle juste avant la vague suivante, ouf).
Les 4 dernières photos sont une même vague, grosse, longue, et qui a creusé tout du long. Il y avait des sacrés barrels, tu fous des pros là-dedans, ca devient n'importe quoi! Il y avait aussi beaucoup de vagues où ca devenant flat après le take-off (plus d'épaule). Dommage pour moi une fois de plus de ne pas savoir faire freinage/grabrail!