Day2 1ere session sur Lance's Left
2eme nuit compliquée sur le trajet pour Lance avec toujours un bateau qui bouge bien
Arrivé le matin sur Lance Left et là c'est le drame
….spot désert
…aucun bateau
...plan d'eau propre et un peu de taille
...qu'est ce qu'on fait ?
Plan d’eau pas très calé mais de la taille et des bombes glassy et surtout personne à l’eau
. 1M80 ++
Grosse gavage avec au max 6 ou 7 à l’eau …des gros sets, pas de tube mais des vagues bien puissantes . le tout sous le soleil.Après l'échauffement du jour 1 , le Trip est vraiment lancé
Coco on Fire ...
Fais gaffe Coco, tu fais des cut back sur des vagues Mentawaiennes !
Gerbeman alias Clem
Sylvain
Bombasse
Steph...avec le maillot de l'OM
2eme session Lance's Right (HT's)
Le soir voyage sur Lance Right , session sunset tranquille dans un HT’s tranquille et pas dangereux (marée plutôt haute )
Je ne surferais pas, ayant encore en tête les quelques supers vagues de l'an dernier...j'officierais en tant que shaper/réparateur à bord du KM1.
En effet, Stephane reconquière à l'hunanimité le célèbre et très convoité trophée du Kook of the Day
Trop pressé, il décide de sauter du bateau après avoir attaché son leash...PAS BON DU TOUT , çA
Et je retrouve mon Spartacus avec son leash accroché la rambarde du bateau, pendant la tête en bas le long de la coque comme un vulgaire saucisson
Il a vraiment eu bu bol...ça aura pu mal finir .
Finalement plus de peur que du mal ...Il repart à 'eau 10 min plus tard après une petite session Shape & Solarez
2 planches abimées quand même pour Coco et Stephane lors de la session
1M20, 1M50 aux très gros sets …un peu de monde mais gérable.
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité