DAY 6 Le matin check de Macaroni …pas top, toujours pas vraiment calé, ciel baché
Du coup malgré la réservation du spot de Maca (
), on file à Thunder …on se dit qu’on aura avec un peu de chance 1M50-2M propre
On passe près de Rag's Left ...ça a l'air super clean et un peu de taille.Nos guides nous disent "Too shallow" ..ah , bon, s'ils le disent , c'est pas bon !!
Arrivé sur Thunder ….de loin ça a l’air pas mal …glassy off , plan d’eau perfect .
Bizarre quand même , pas grand monde à l’eau alors que ça parait Top, hyper clean , glassy ! on verra que c’est pas normal, dans ce cas là , faut souvent se dire qu’il y a un piège
Mise à l’eau ….ah oui quand même …c’est assez gros , un bon gros 2M à la série (enfin ce qu'on croit être la série....)
Au bout de 10 minutes, un ....truc arrive , La vraie série ……Ahhhahhahhahahha.........Merde
C’est énooooorme ….3M aux big sets voir bien plus …sinon 2M+. (je vous laisse vous faire votre avis sur les photos)
Un de notre guide Oscar shoote grave les gros sets du large …impressionnant, monstrueux.Oscar pour référence est un mec qui a shooté la session historique en juillet à No Kandui....il shootait les big sets comme moi du 1M20 à la grande plage ...c'est pas pareil
Des bons rides pour Gael , Clément est littéralement ON FIRE et aura la session du trip .Respect
Il va bouffer grave sur un des plus gros set et a failli rester 2 vagues sous l'eau
Stephane retrouve des sensations et s’engage …bouffe aussi .
Perso je regarde beaucoup le spectacle et prend quelques vagues …un peu de regret avec le recul de ne pas m'être plus engagé , disons que pour être franc, je suis légèrement sorti de ma "zone de confort" sur cette session.
Gael et Stephane
Sylvain
On Fire Clément
Et maintenant ,les vraies bombes et notre guide Oscar....OUF
Sur la première photo, si vous regardez bien, vous voyez en bas à gauche une planche bleue...c'est Clément qui tente de "vraiment mourir maintenant" ...j'aurais pas aimé être à sa place et en haut à droite , moi sur la lèvre en train de m'enfuir et me demander un peu ce que je fous là
Une autre vision de la vague...de coté
Stephane
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité