pelou a écrit:Whaouuhh! Je viens de tout lire d'un coup, c'est bon ça!!
Dommage pour les photos floues mais il y a un peu de matos quand même! Et ta manière de raconter comble le "flou"
C'est le photographe "officiel" qui prenait en aqua aussi?
Ton pote avec 25 points de sutures a pu surfer? Et l'autre blessé?
Tu parles d'une infection a un moment, suite a une blessure?
Tu es passé par qui pour le bateau pour qu'on en prenne un autre avec soroli?
Bon comme j'ai pas le temps de pondre la suite pour l'instant mais que je suis quand meme passe par le forum "histoire de", je me dois de repondre a Pelou, grand pourvoyeur de report complets.
Question 1: C'est pas des photos aqua c'est des photos du Dinghy. Toutes les photos du Dinghy sont du photographe officiel, celles du bateau c'est un mix. On a pris le teleobjectif de temps en temps. En fait shooter au teleobjectif du dinghy c'est dur car a raz de l'eau et il n'y a pas d'auto focus (me semble t'il). Bref c'est un vrai metier.
Question 2: notre champion me s'est pas mis a l'eau une seule fois et a bu toutes nos Bintang ! Sur la fin il aurait pu je pense mais c'etait risque surtout que les vagues etaient tout de meme velues. Il a prefere ne pas prendre de risques supplementaires, ce qui nous a a tous surpris bien evidemment.
Question 3: l'autre blesse a jardine le reef de Hideaways apres une braque et malgre le desinfectage en regle ca a fini par s'infecter, il avait le pied et la cheville toute gonflee avec du pue, c'etait pas beau a voir. Il a manque trois bon jours de surf mais avec les antibio ca a finit par s'arranger.
Question 4: on a booke le bateau en direct avec le capitaine, et on a economiser $400 chacun. Le bateau est vraiment sympa, le chef est tres tres fort et l'equipage apres un temps d'adaptation de 3 jours pour comprendre leur mode de fonctionnement, ils ne sont pas sur le meme rythme que nous, on a fini par bien kiffer et on a passe de bons moments. Ils etaient tous au petit soin et on a bien rigole. Le boss n'etait pas sur le bateau donc c'etait forcement un peu moins organise mais au final on a quand meme score alors que le vent n'a pas toujours ete tres conciliant. Au final c'etait un peu a l'arrache mais bien cool Notre guide etait discret mais il va rentrer en action dans la session suivante et rien que pour ca on etait content de l'avoir.
Sinon as tu vu que la Hypto Krypto a ete teste dans toutes sortes de conditions, et que ca le fait pas trop mal ? Au final c'est la planche que j'ai le plus surfe.