Et ne pas oublier un grand bravo à Mme Occy pour avoir géré les deux enfants dont un de 1.5 mois
vivement la vidéo

soana a écrit:Moi qui n'ai jamais mis les pieds en Bretagne, ça donne envie d'aller y faire un tour !
Par contre, un truc qui me perturbe quand même, c'est fou, chaque fois que vous partez quelque part, vous avez des super vagues ! ok vous partez en fonction des préviz mais c'est ce que la plupart font et pourtant vous ça marche vraiment a chaque fois ! Rassurez-nous, vous vous plantez quand même aussi ou vous êtes des aimants a bonnes conditions ?

wAga a écrit:soana a écrit:Moi qui n'ai jamais mis les pieds en Bretagne, ça donne envie d'aller y faire un tour !
Par contre, un truc qui me perturbe quand même, c'est fou, chaque fois que vous partez quelque part, vous avez des super vagues ! ok vous partez en fonction des préviz mais c'est ce que la plupart font et pourtant vous ça marche vraiment a chaque fois ! Rassurez-nous, vous vous plantez quand même aussi ou vous êtes des aimants a bonnes conditions ?
Ouais, moi aussi, la réponse, elle m'intéresse

c'est le cas de le dire
. Très beau récit de votre trip et c'est vrai qu'il y de superbes coins en Bretagne pour surfer. Il y règne un atmosphere spéciale et authentique. Je vais passé pour un chauvin, non? Il est difficule de transmettre cette lumiere, cette ambiance et la on le sens bienRetourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités