Aller je commence le report. Beaucoup de photos, peu de textes...
Petite vue du volcan Merapi de l'avion, sympa...
Premier surf à Balangan... Ca rentre bien, mais le vent est side shore...
On a vu des trucs bizarre sur la plage...
Puis on est allé loger deux jours au paradis... Pardons, à Mu, sur les hauteurs de Bingin... LA vue c'est simple, à gauche Impossible, à droite Bingin...
A gauche donc
Et a droite (autant dire avec ce monde, pas la peine de mettre les pieds à l'eau à Bingin...
Mu...
Petite vue de Mu...
Puis on est allé vers Amed pour plonger (snorkelling) et prendre le bateau pour les Gili.
Quelques photos sur la route :
Amed
Arrivée au Gili, on se ballade, on plonge (on a vu pleins de tortues...), on farniente et on trip avec des Bernard l'ermite (si, si...)
Il pleut sur Lombok...
Faut pas me faire chier... Même ici je bois ma Guinness
Sympa la navigation de plaisance dans le coin...
Lombok
Raté ma mise au point...
Après un retour en bateau des plus impressionnant (et pourtant, je suis plutôt serein, mais quand tu passes A TRAVERS 3 vagues en 5 minutes, bah tu te rends compte que c'est limite...), on part vers Ubud pour une nuit.
Sur la route ;
Petite Guest House sympa à Ubud...
A côté du Lotus Café
Un peu de fish therapy... Genial!
On revient vers Seminyak et on choppe un petit hotel Guest House sympa...
Petit tour à Tanah Lot
Aller un petit tour à Padang Padang avec un surf pour moi chaotique à cause de ces ... Fucking Bresiliens qui manquent de me fracasser...
C'était ça que j'ai surfé, enfin essayé...
J'imagine que vous comprenez mon énervement de me faire taxer la dedans et le danger de sauter sur le reef et de se faire aspirer sur le second bowl...
La c'est mon pote Pierre qui vit à Jakarta... Il commence à vraiment connaitre Padang.. Suffit de voir le cut back qu'il colle pour se ralentir et attaquer le second bowl... Il peut me remercier, j'ai toute la séquence photo...
On a re visiter le temple d'Ulu avec des amis qui arrivaient tout juste à Bali... La photo classique...
J'ai vu un mec se faire agresser par un singe qu'il n'avait pas vu venir... Ce dernier, l'a mordu au niveau du tendon d'Achille jusqu'au sang, et n'a pas lâcher de suite... Le mec ne pouvait plus poser le pied par terre... Sympa...
La c'est un con de touriste qui a filé une clope à un singe... Y'a vraiment des abrutis!
Uploaded ***spam*** ImageShack.us
Bon et Ulu c'est ça aussi...
Attention les yeux...
Le petit line up tranquille mais poussif...
Moins tranquille la (surtout que les photos figent la vitesse... La c'est simple, y'a pas d'eau...
Made Lana, j'adore son surf backside...
Marée basse
Des bons drops à passer
Ce mec surfait une saucisse super longue mais savait manifestement la bouger...
Ambiance sunset...
Celle la est floue mais je l'adore...
Pour finir, un peu de surfing de votre serviteur himself, acheté à Ulu et le petit tube gentil Bingin...
Freinage...
Et gaz!!!
Ma séquence préférée avec a la fin, une photo qui correspond aux premières en aqua...
J'aime bien le placement de la planche sur celle la
Sortie (trop tôt) et roller (enfin ce que chez moi j'appelle un roller...)
Jean Michel Freinage
Cette année ce que j'ai un peu intégré, c'est un semblant de bottom calage.
Un peu de virages...
Un bottom un peu appuyé
Un peu de vrais vagues, parce que on est pas venu la pour enfiler des perles!
Alors lui, il m'a vu arriver, il a tout lâché...
Et un dernier tube a Ulu pour la route...
Bon la sortie n'est pas très glorieuse...
Et un petit tube à Bingin
Jean Michel je ne sais pas quoi faire de mes bras...
Et voila... La board, c'est la 6'6, 20 de large et bien épaisse que j'ai acheté la bas,planche Balinaise, neuve, 270 €... Cheap Price...
ENcore un superbe voyage...