C'est une chance de pouvoir faire ce choix si tu préfères ...
Je vais te surprendre, mais tout le monde a ptet pas la même vision du surf que toi [emoji23]
Se planter de spot c'est relou
Monter la dune c'est bien mais ça m'en touche une sans m'en bouger l'autre, s'il fallait courir en forêt pour aller à l'eau ça m'irait aussi bien et je connais quelques repotiens dont je tairais le nom pour qui la dune est un moment qui semble assez pénible

Parler sur le parking avec ses potes ou autour d'une bière ou devant un match de foot, c'est juste un bon moment entre potes, le surf n'a rien à voir la dedans
Ecrire sur ce forum ca semble inutile pour certains mais là je te rejoins, ça fait partie de ma culture surf aussi [emoji51]
Pour revenir au sujet, je peux comprendre que ça fasse rêver certains. Perso pouvoir répéter une manœuvre que je n'arrive pas à passer, au hasard un vrai roller a midi, sur une vague identique à la précédente, ça me ferait probablement gagner 3 ans en surf [emoji23]
Les piscines a vagues, j'y croyais pas, force est de constater qu'elle existe et du coup j'aimerai bien tester pour voir
Après si aucune ne se fait , ainsi soit il, de toutes façons je fais du foil